Internazionale

Pour moi, il y a peno, Bonucci de par sa position bloque l’élan de la frappe de Lautaro, s’il n’est pas là l’Argentin marque, c’est évident, pour le coup il a pas de chance.

Maintenant Bonucci ne fait aucun geste fautif mais on oublie très facilement qu’une faute ne doit pas être nécessairement volontaire, si c’était le cas on ne sifflerait jamais de faute de main dans le rectangle.

Par contre De Ligt c’est fautif, il ne maîtrise pas du tout son mouvement.

2 « J'aime »

Bah sans blague, l’Inter devrait être à 10 depuis une Mi temps et reçoit un peno cadeau.

On ne risquait pas de leur oublier un peno réellement valable. :grinning:

5 « J'aime »

De ce que disaient certains membres d’ici qui sont sur votre forum, c’était la même chose de votre côté l’année dernière.

Pour rappel, j’ai bien signalé par exemple que l’arbitre avait bien arbitré en ne signalant pas péno sur la chute de Vlahovic. Tu pourrais au moins me le concéder :grin:

1 « J'aime »

Faut pas qu’ils gagnent par contre ça va les booster. …

C’est vrai :slight_smile:

Match finis

Ah mince, quelle frappe

IVAN fait moi un gosse !!!

Rouge Allegri, soirée presque parfaite.

1 « J'aime »

Allez dehors le crétin d’Allegri !!

Toujous dans les bons coups Lautaro.

1 « J'aime »

Allegri, il a plus l’habitude de se faire fumer par les arbitres. Ca doit lui faire bizarre.

1 « J'aime »

Ce mec est méprisable par son comportement.

Inzaghi il a le droit de faire ce qu’il veut aussi

J’ai déjà eu l’occasion de développer mais je n’y crois absolument pas à ces boosts moraux.

Certains vont dire : merde ils ont gagné ça va les rebooster pour la fin alors que s’ils avaient perdu ça les aurait plombé pour les deux derniers matches.

D’autres te diront : le fait de perdre la finale de Coppa les aurait boosté quand même pour la fin car hors de question de finir la saison sans trophée.

Ça n’a rien d’une science exacte, donc c’est totalement subjectif. Moi je dis simplement : qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, ça n’aurait absolument rien changé au fait que mentalement, ils veulent gagner leurs deux derniers matches à fond contre deux petites équipes car il est hors de question pour eux de voir le rival remporter le titre. La Série A est une compet différente.

Donc pour moi, les histoires de moral, c’est de la poudre de perlinpinpin.

La seule chose concrète dans l’histoire, c’est qu’ils auront 120 minutes dans les pattes et ça, c’est pas terrible.

6 « J'aime »

Vlahovic … sérieusement !

Mwais, la pour le coup, vu le premier peno donné à l’inter, il se sifflait aussi pour moi.

2 « J'aime »

Il aurait sifflé pour lautaro.

:joy::joy::joy:(Je taquine)

Taquine pas trop, il l’aurait fait vu ce qu’ils ont sifflé sur le 1e.

3 « J'aime »

Non. :cry: