Internazionale

Eh ben, je regarde pas le match mais en remontant le fil du forum, je vois qu’on est encore sur de la belle ouvrage ce soir.

Quel beau doublé ce serait :heart_eyes:

Inzaghi passe d’un poteau corner à l’autre pour donner ses instructions.

1 « J'aime »

Pour moi là c’est différent, les 2 joueurs courent il y en à un qui marche sur le pied de l’autre, en plus ça s’éloigne du but, je siffle pas.

Pourquoi je suis le seul à penser que Juve a fait 6 changement.

Parce que c’est autorisé avec les prolongations

1 « J'aime »

Sinon, De Light, Vlahovic, Arthur et Locatelli, c’est quand meme beaucoup de pognon foutu en l’air pour des joueurs vraiment moyens / pas adapté au système de jeu mis en place.

2 « J'aime »

Sans déconner ? Faut vraiment que je me tiennes informé, c’est pas sérieux.

Un joueur moyen comme Vlahovic, je le prends tous les jours à la place de notre monstre Giroud !

2 « J'aime »

Si on arrive à faire le doublé Supercoppa et Coppa (au détriment de la Juventus) :smiling_face_with_three_hearts:

Et Allegri surtout , ça fait combien de temps qu’il n’a pas remit en question son jeu

Mwais, Vlahovic, il ferait du bien dans une équipe comme City ou il aurait pour rôle de scorer uniquement.

Chez nous ça serait la même chose dans notre système et sans 10. Bon buteur mais dans la construction, c’est trop insuffisant.

70M, 12 M de commission, 7M/ans, c’est vraiment pas une bonne pioche pour moi.

Bravo à l’inter, à 13 vs 11, c’est plus facile une saison.

Putain on a intérêt de les ramener ses 4 points. Cette saison est purement scandaleuses d’un point de vu arbitral.

3 « J'aime »

OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BONHEUR !!!

DOUBLE :blue_heart: :black_heart: :blue_heart: :black_heart:

Il nous faut absolument les 4 points car l’arbitrage va bien les aidés.

2 « J'aime »

Non t’inquiètes Simone a dit que ça s’équilibre sur la saison, donc ça va le faire.

Victoire méritée ! On sauve au moins notre saison avec cette coupe !

Nous la coupe et vous la serie a ! L’hégémonie milanaise prend forme :blush::+1:

4 « J'aime »

Si c’est ça cela nous va.

1 « J'aime »

N’oublie pas la Supercoppa :wink:
Supercoppa, Coppa, toujours en course pour le titre, 1/8 de C1 …
Le tout en perdant Eriksen, Lukaku et Hakimi
Inzaghi fait du très bon boulot, saison réussie quoiqu’il arrive.

2 « J'aime »

Et un petit derby en finale de Supercoupe d’Italie, ça m’irait parfaitement mais rien n’est encore joué hélas.

1 « J'aime »

Ah ça tu l’as dit ! Maintenant il reste deux matchs, pour moi si milan gagne l’atalanta ils seront champions incontestablement quoi qu’il arrive, la dynamique est avec eux. On va tâcher de sécuriser au moins la seconde place et pourquoi pas si faut pas du milan chiper ce titre, mais bon je les vois pas se planter.

La saison est pleinement reussit oui ! Bravo à inzaghi, on ne donnais pas chère de notre peau en début de saison avec ce démantèlement qu’on a eu au mercato d’été.

1 « J'aime »