Internazionale

Ce peno est le meme genre que celui que Kalinic a obtenu contre nous au match aller avec Verone.
Il tape dans la jambe de Romagnoli, sent qu’il touche un truc et tombe.

Je comprends pas qu’on puisse dire qu’il ya péno.
Dire que l’attaquant est malin pour l’obtenir, pourquoi pas, même si ça reste une simulation.

Idem Dzeko contre Empoli, il se laisse tomber, tu peux faire tous les ralentis du monde pour essayer démontrer qu’il ya contact, ça change rien au fait que l’attaquant simule comme un porc.

Valider ce genre de penalty et se plaindre des simulations qui se généralisent dans le foot, il faut choisir, mais intellectuellement tu peux pas défendre les 2.

3 « J'aime »

Étant donné qu on est en course et pour le moment bien placé pour le scudetto je vais féliciter les cousins, s’il y a bien un club que je déteste sur terre c’est la juve et les voir faire une saison blanche me remplit de joie !

J’ai pas regardé le match mais j’ai vue le pénalty, c’est pas si scandaleux, c’est pas de chance pour Bonucci et bien joué pour Lotaro mais il l’empêche vraiment de frapper… Pareil pour le deuxième penalty, je siffle perso.

J’ai pas les ref des différents problème d’arbitrage lié à l’Inter, après je pense que notre frustration vient surtout des nombreuses douilles qu’on a prit cette année.

Par contre on a intérêt à gagner le scudetto car s’ils font un triplé la je vais l’avoir mauvaise… On leur laisse les coupes en bois pour prendre le vrais titre :wink:

2 « J'aime »

Cuadrado a eu exactement le même penalty la saison passée face à perisic pour le but du 3-2 !

Et pour le coup ton explication démontre clairement que nous aussi on s’était fait voler ce jour ! Merci vraiment pour ton commentaire ! Ca me rassure ! Et pour en revenir à ce penalty, si il n’avait pas été siffler ça n’aurait pas fait scandale aussi non plus.

Bref de toutes les façons ces derniers temps c’est l’inter qui est sous le feux des projecteurs :sweat_smile: donc la moindre décision arbitrale favorable sera certainement critiquée vue que nous sommes les champions en titre et notre tête est mise à prix​:smiley:

Et on était nombreux à l’avoir signalé ici même je crois.

2 « J'aime »

Dans ce cas il faudra changer donc la règle vue que c’est pas le premier penalty siffler de ce genre, et je pense pas que ce soit tous les arbitres alors qui sont pro inter ou contre le milan.

1 « J'aime »

Oui et rappelle toi de comment on avait traité cette action ici.

Rappelle toi également de comment vous l’aviez traité sur votre « forum ». Rappelle toi également de comment ce joueur s’est retrouvé insulté suite à cela, il est d’ailleurs le joueur que vous haïssez le plus à la Juve.

2 « J'aime »

Theo a pris le lead maintenant !!

Absolument, ma remarque s’applique tous les pénos du genre, la c’est le cas particulier qui nous intéresse car cela impacte directement l’issue de vos matchs et donc par effet domino, notre championnat.

Pour celui de la Juve, je confirme qu’ici c’était l’indignation générale, sur ce cadeau fait pour les envoyer en LDC.

1 « J'aime »

Bref de toutes les façons ces derniers temps c’est l’inter qui est sous le feux des projecteurs :sweat_smile: donc la moindre décision arbitrale favorable sera certainement critiquée vue que nous sommes les champions en titre et notre tête est mise à prix​:smiley:

Du coup tu sous entend que comme vous êtes champion en titre, il y a une sorte de fixette sur vous et que tout le monde veut votre tête en exagérant les réactions sur les décision arbitral et qu’au final il n’y a rien de si grave c’est ca ? Si c’est bien le cas je trouve cette réponse un peu facile et j’ai du mal a savoir si c’est de la malhonnêteté intellectuelle ou si c’est simplement des œillères de tifoso.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes, ils le traitent même de catin dans leurs articles de presse. Sans vergogne, les mecs. :grinning:

2 « J'aime »

Non je ne voulais pas dire qu’il n’ya rien, mais c’est que je me dit aussi que ce serait trop gros de dire que l’inter est délibérément avantagé pour cette course au scudetto. Non franchement, j’ai juste pas envie de verser dans le complot ! Tout se passe sur le terrain, et moi j’ai pas trop envie de m’immiscer sur ce qui se passe en coulisse !

Si l’inter est vraiment avantagé de façon délibéré, car la d’après vos dire on peut plus parler de coïncidence ou de coup de bol, alors ça servirait à rien de jouer même que l’on nous remette le trophée immédiatement et qu’on en parle plus :sweat_smile::+1:

Bref je respecte les avis les cousins mais bon, si tel est vraiment le cas et que l’inter est délibérément avantagé alors la notre football italien est définitivement mort et enterré et que c’est juste un jeux d’intérêt auquel on y assiste dans ce championnat depuis des années maintenant

Tout le problème vient du « délibérément » que tu utilises plusieurs fois.

Je pense que c’est un abus de langage ou d’interprétation mais que personne ne pense réellement au complot, il n’y a sans doute pas de volonté consciente de faire gagner l’Inter mais force est de constater que l’alignement des planètes en votre faveur sur le plan des décisions arbitrales est complètement inédite.

Quand toute l’Italie du foot souhaite voir Milan gagner (Juve comprise) pour éviter de couronner un champion abusivement saucé par les camions VAR, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille sur le traitement dont vous avez bénéficié.

8 « J'aime »

Ouai je comprend ! C’est pas faux ! Mais bon espérons que ce ne soit que pour cette saison alors, pour éviter de tuer encore un peu plus ce championnat !

Ivan restera ou pas ?

Gazzetta : Le rendez-vous entre l’#Inter et #Perisic est programmé après le déplacement à Cagliari. L’offre (2 ans à 4,5M) restera la même, pendant que le joueur demande un salaire de 6M. La #Juve surveille l’évolution du dossier

J’avais noté un salaire actuel à 5M, c’est la bonne info ? Le cas échéant, le club lui propose une diminution de salaire pour le prolonger, pour un joueur de 33 ans qui fait partie des 2 meilleurs de la saison, c’est un peu provoc non ? Surtout alors que tu viens d’accepter de passer Brozo de 3.5 à 6.5.
J’ai plus en tête la dynamique du moment fin 2020, mais j’imagine que les contrats de Vidal et Sanchez doivent foutre le boxon en interne. Ça devient un lieu commun, mais la tendance à surpayer des joueurs sous prétexte qu’ils arrivent libre est hyper délétère pour les clubs.

1 « J'aime »

Actuellement Ivan a un contrat de 4.8.
Mais la politique de l’Inter est vers la réduction des salaires surtout vers les joueurs « agés » (pour cela qu’on va chercher à se débarrasser de Sanchez et Vidal qui a eux deux touchent bcp bcp trop).
La situation avec Brozo n’est donc pas la meme car vu l’age de Marcelo on pouvait partir sur une prolongation de contrat avec augmentation du salaire.

Voici les salaires chez nous :
Sanchez 7
Vidal 6,5
Brozovic 6.5
Lautaro 6
Calhanoglu 5
Dzeko 5
Barella 5
Perisic 4.8
De Vrij 4.2
Skriniar 3.8
Handanovic 3,8
Correa 3,5
Gosens 3
Vecino 3
Bastoni 2.8
Dumfries 2,5
Darmian 2.4
Dimarco 2
Gagliardini 1.8
Radu 1.8
D’Ambrosio 1,6
Kolarov 1,5
Ranocchia 1,2
Caicedo 0,8
Cordaz 0,5

2 « J'aime »

A vous de jouer les cousins…
Forza Cagliari (alors que je les hais).
Que le meilleur perde

6 « J'aime »

Qu’aucun ne gagne surtout

Pareil, je n’aurais jamais cru supporter Cagliari un jour mais là, la fin justifie les moyens.

3 « J'aime »

Bah je cracherait pas sur une victoire de Cagliari moi…