Internazionale

Je viens de marcher sur une merde de chien en consultant ce topic et rentrant du bar !

Dybala qui débarque ainsi que Perisic

Adieu veaux vaches cochons,…

C’est pour eux la 2ème étoile l’année prochaine :neutral_face:

1 « J'aime »

Tu sais même pas le mercato des autres équipes et la 2eme, ils peuvent même la choper dimanche…

3 « J'aime »

C’est l’année de Milan :+1:

Après apparemment il y aura des départs là bas… Lautaro, Skriniar, Barella sont vendables…

Oui l’Inter va faire un tri , la presse va les appeler les sacrifiable mais dans le lot j’ai du mal à croire que Barella en face partie

Barella est au centre du projet mais ils doivent vendre chaque année… comment veut tu que la Série A retrouve les sommets… Allegri fait n’importe quoi avec la Juve… l’inter vend chaque année… Milan attend l’argent de Red Bird…

D après ce qui se dit 1 top player partira et ça ne sera pas Lautaro.

Ca parle pas mal de Bastoni.

1 « J'aime »

16 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Magnifique.

2 « J'aime »

T’inquiete il a quand meme deux coupes :wink:

Ça reste compliqué de s’essuyer les yeux avec deux coupes en bois.

4 « J'aime »

Ca dépend pour qui, perso j’étais bien content de les gagner et les joueurs aussi :slight_smile:

Franchement si tu veux l’année prochaine on refait la même. Vous prenez les deux coupes et prend la série A. Prêt à signer ?

5 « J'aime »

Je te charrie. Mais tu m’accorderas que ces trophées sont dérisoires comparés à un scudetto. Et j’aurais absolument le même discours dans la situation inverse.

2 « J'aime »

Ah je suis d’accord avec toi, je préfère gagner le championnat que les deux coupes. Mais c’était pour signaler qu’il n’avait pas non plus les poches vides :wink:

A la base mon message c est vraiment plus contre lui que le club en lui même mais de toi à moi, quelqu un va se dire dans 4-5 ans, tu te souviens quand on a gagné la supercoppa et la coppa ?
Non jamais.

1 « J'aime »

Et à choisir, tu prends le championnat ou ces deux coupes ?

My bad. J avais pas vu ta réponse à Margrave.

Depuis qu’il est parti on dirait que ca mieux pour nous !

4 « J'aime »

Les gars, stop, vous allez porter le karma. :sweat_smile:

Poulidoglu