Internazionale

Putain quand je repense à la photo de son annonce où il peint la ville de Milan en bleu et noir. Ils voulaient sûrement dire que ce type était un peintre.

2 « J'aime »

Pour le moment, je trouve que le meilleur hommage que nous pouvons rendre à Hakan tient en cette image :grin:
large-milan-ac-les-supporters-repondent-a-la-provocation-de-calhanoglu-311a9

Le karma :grin:

13 « J'aime »

C’est pas fini les gars… :rofl:

Bravo pour votre titre de champion, vous n"avez rien laché !

Fier quand meme de mon club, on a fait une très belle saison.

18 « J'aime »

Allez Pater, tu peux te lacher et éructer de joie maintenant, même si c’est pas fini, c’est écrit, c’est notre destin d’être champions cette année :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton fair play toujours exemplaire, malgré la déception que j’imagine de ton côté, tu sais faire preuve de classe et de respect.

Le fait que vous ayez été un solide et redoutable adversaire méritant donne aussi un relief particulier à ce titre pour nous car vous nous avez poussés à devoir tout donner sans jamais rien lacher.
Vous avez fait une belle saison et nous avons du nous surpasser pour arriver à ce bonheur que nous attendons depuis si longtemps.

Une chose nous uni, la ville de Milan a mis fin au regne turinois :heart_eyes:

9 « J'aime »

14 « J'aime »

Bravo les cousins, au bout du bout vous avez rien lâché !

On remet ça la saison prochaine et je l’espère une victoire pour nous cette fois ci :blush::+1:

Félicitations encore !

15 « J'aime »

Mes respects nateag et on se dit a l’année prochaine.

1 « J'aime »

Plaisir.

J’ai rien contre l’Inter, je les soutiens d’ailleurs en coupe d’Europe comme toute les autres équipes italiennes, mais quel pied pour Calhanoglu. Le mec est un joueur incroyablement banal avec un melon digne d’une super star, le voir gagner un vrai titre aurait été injuste :grinning:

1 « J'aime »

Il aura fallu 86 points et un 18/18 pour vous arracher le scudetto, ça semble inimaginable vu vos pertes d’hommes importants.

Rien que pour ça, respect et rdv en Supercoppa.

6 « J'aime »

Une nouvelle lutte pour le scudetto + bonus finale de Supercoupe d’Italie, ça s’annonce déjà pas mal !

5 « J'aime »

En chocolat. Gare à l’indigestion ! :grinning::eyes:

En effet, belle saison surtout avec les départs que vous avez essuyé.

Je pense que vous gardez le meilleur effectif, nous l’avons eu à la cohésion mentale et grâce à un groupe extrêmement sain.

L’année prochaine, ca repartira de plus belle.

1 « J'aime »

Tout à fait @Shadow je pense que nous avions le meilleur effectif mais que le milan avait un mental inébranlable ! Restez focus sur cette dernière ligne droite et faire 6 victoires de suite il fallait le faire !

5 « J'aime »

Je me suis permis un petit montage francophone de bonne guerre. :clown_face:

4 « J'aime »

En tout cas une petite révolution du vestiaire va avoir lieu …
Les joueurs qui quitteront le club :

Andrei Radu (en vente)
Andrea Ranocchia (fin contrat)
Alexander Kolarov (fin contrat)
Matias Vecino (fin contrat)
Arturo Vidal (on veut résilier le contrat)
Felipe Caicedo (fin du pret)
Alexis Sanchez (on veut résilier le contrat)
Sensi (en vente)
Dalbert (prêt ou vente)
Lazaro (prêt ou vente)
Satriano (prêt ou vente)
Agoumé (prêt ou vente)
Pinamonti (vente)
Esposito (prêt ou vente)

Et à coté de ça on pourrait faire partir un big si offre impossible à refuser : De Vrij, Bastoni ou Dumfries.

2 « J'aime »

Qui soumettrait une offre « impossible à refuser » pour De Vrij vu sa saison médiocre? La saison de Dumfries n’est pas incroyable non plus, on peut pas dire qu’il soit au niveau d’Hakimi.

Je crois déjà + à l’emballement des chiffres pour Bastoni.

1 « J'aime »

Et De Vrij est libre dans un an.

1 « J'aime »