Internazionale

De Vrij si offre on espère en avoir 25/30 M mais sa saison fut vraiment moyenne.

Bastoni est plus mis en avant dans les journaux en tout cas …
On parle de 60-/70 M.
Perso je ne le vends à aucun prix … italien, future titulaire de la nazionale, supporter depuis tout petit de l’Inter.

Dumfries n’a rien d’exceptionnel, perso je le vends directement si bonne offre.

1 « J'aime »

Ben j’espère pour vous qu’il restera, Bastoni c’est un peu votre Tonali. Mais si Sunning a besoin de vendre un type qui rapporte des gros sous (comme Lukaku l’année dernière), ce sera plus vite Bastoni ou Lautaro que De Vrij ou Dumfries.

1 « J'aime »

A voir … car on cherche à avoir 60 M de vente et une réduction de salaire de 10 à 15%.

Donc si tu as une vente de type de De Vrij/Dumfries à 30 M + des petites ventes à cotés (Satriano, Agoumé, Pinamonti …) tu arrives à l’objectif de la direction.

Oui, malgré les départs de trois de vos meilleurs éléments de la saison dernière (Lukaku, Hakimi, Conte) votre équipe restait supérieure à la nôtre sur le papier (et ce d’autant plus qu’on n’a pas été gâté par les blessures), la perte du scudetto constitue de ce fait une grosse contreperformance de votre part. Cependant, en prenant en compte le fait que vous aviez un banc médiocre pour un calendrier plus lourd que le nôtre, que vous avez remporté deux titres face à un gros rival et disputé votre premier huitième de finale de LDC depuis des plombes, ça relativise pas mal l’échec scudetto et je pense que vous pouvez être globalement satisfaits de votre saison.

La nôtre de saison reste cependant meilleure bien évidemment, même si c’est pas la Serie A d’antan, remporter un scudetto en étant sur le papier la troisième-quatrième meilleure équipe du Calcio et en ayant subi autant de blessures au cours de la saison alors que l’effectif était déjà bien limité, ça reste une performance exceptionnelle.
Et je trouve qu’on a globalement joué en ayant plus la dalle que vous, après ce que j’ai tendance à interpréter comme de la suffisance de votre part n’était peut-être en réalité que de la fatigue.

En tout cas si nos futurs propriétaires corrigent nos carences actuelles et que les vôtres ne vous saignent pas trop pour rembourser leur dette, la course à la seconde étoile s’annonce toujours plus palpitante et il faudra profiter à fond du fait que la Juve se tape encore la gangrène allegriesque la saison prochaine.

2 « J'aime »

@Argento quel message intelligent ! Je suis d’accord avec toi à 100 %.
Et je vais te dire qu’en effet la suffisance était en réalité bien de la fatigue … le départ de Pintus est aussi un départ qui nous a fait très très mal. Le meilleur dans ce domaine tout simplement.

Pour résilier le contrat des deux Chiliens, ça va pas être sympa de vous en tirer sans perdre votre slip, connaissant les apôtres.

Pourquoi vous vendez Pinamonti ? C’est quand même un joueur très intéressant en sortie de banc, non ?

Et De Vrij, je n’y crois pas à son départ vu son salaire et sa saison. À mon avis il restera et il devra essayer de se racheter.

Il devra surtout essayer de partir libre.

1 « J'aime »

S’il peut mettre un auto-goal crucial en fin de saison face à l’équipe qui l’accueillera, je prends…

1 « J'aime »

Un saison médiocre ne fait pas de lui une tanche. C’est toujours un excellent défenseur qui aura la possibilité de rebondir la saison prochaine.
Ce qui fait baisser sa côte c’est surtout des années de contrat restants.

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Je n’ai d’ailleurs rien dit de tel donc je ne sais pas sur quelle base tu as conclu ça.

Je dis juste qu’après une saison comme ça, l’Inter va difficilement recevoir une offre qu’on pourrait qualifier de « impossible à refuser ».

On parle de 4 M chacun pour résilier les contrats … en sachant qu’il gagne plus que ça on est un poil gagnant.
Flamengo est sur Vidal.

Pina pour moi il peut rester largement ainsi Dzeko pourrait partir à la retraite. Mais vu qu’on cherche des sous et que Pinamonti a une certaine cote …

1 « J'aime »

Les cousins qui viennent de choper l’arménien aux romains. (Signe que les romains prendront un autre trophée l’année prochaine ? :eyes:)

3 « J'aime »

En effet, pour compenser les départs de Vecino et Vidal, le club penserait à Mkhitaryan de la Roma.

Un avis ? Je n’ai pas suivi sa saison.

Il a suivi la fin de saison de l’infirmerie mais pour le reste si c’est pour faire l’appoint c’est bien assez puis il est encore capable d’être décisif dans les gros RDV (il marque contre la Juve et contre vous par exemple), c’est déjà autre chose que les Vecino, Vidal ou Gagliardini même si je pense que l’arménien est de toute façon + offensif (en tout cas il l’était + à la Roma jouant dans le trio derrière Abraham).

1 « J'aime »

Ok merci pour ton retour @DoxYs

Nos cibles pour le prochain mercato sont claires :

  • Un attaquant pour compenser le départ de Sanchez → Dybala .
  • Un vice à Brozo → Aslani d’Empoli
  • Un milieu pour compenser le départ de Vidal et Vecino → Mkhitaryan
  • Un milieu de terrain → là c’est plus flou, on parlait un moment de Frattesi.
  • Un gardien → Onana a déjà signé.
  • Un défenseur central → Bremer
  • Un remplaçant si Perisic part → Cambiaso ou Parisi

SI toutes les pistes se passent bien voici à quoi l’Inter pourrait ressembler en 2022-2023 :

Onana (Handa)

Skriniar (D’Ambrosio) - Bremer (Vanheusden) - Bastoni (Dimarco)

Brozovic (Aslani)

Dumfries (Darmian) - Barella (Frattesi) - Hakan (Mkhitaryan/Gagliardini) - Perisic (Gosens)

Dybala (Correa) - Lautaro (Dzeko)

2 « J'aime »

Ca marche, mais c’est bien parti pour que Perisic prolonge d’après ce que j’ai lu ces derniers jours de toute façon.

Quant à vos défenseurs, j’ai lu un peu partout que votre joueur « sacrifié » pourrait être Bastoni, sachant que De Vrij devrait pas faire de vieux os si vous voulez en tirer quelque chose faudrait pas recruter 2 défenseurs plutôt ? :wink:

J’espère de tout coeur que ça sera De Vrij qui partira seulement !

Si on vend De Vrij (20 M), Pinamonti (15 M), Sensi (7 M), Dalbert (5 M), Lazaro (5 M), Satriano (10 M) et Agoumé (10 M) on les a les 60 M recherchés.

Oui mais il faudra bien financer les opérations pour recruter les quelques opérations + salaires que vous comptez faire. On parle de 60M€ de + values. A mon avis si on estime à 80/90M€ (bien sûr au doigts mouillé) la somme de toutes les opérations que vous devrez effectuer pour ramener toutes vos recrues vous devrez empocher environ 150M€ de toutes vos opération sortantes. Il faudra donc sacrifier un gros joueurs pour empocher 60/70M€ de sa vente je pense en + de toutes les ventes que tu cites déjà et donc des chiffres que tu estimes.

Oui ça va être compliqué … Mais voici les prix d’achats de nos recrues :
Bremer > 25 M
Dybala > gratuit
Onana > gratuit
Mkhitaryan > gratuit
Aslani > 15 M (ou 5 M + Esposito)
Frattesi > 20 M (ou 5 M + Pinamonti)

Ou alors on ne cherche pas à avoir Frattesi et Gagliardini sera le 6eme homme du milieu.

1 « J'aime »
  • Bremer je vois + quelque chose comme 30/35 avec la concurrence qui commence doucement à débarquer et Cairo est avare.
  • Dybala tu ne le prends pas pour 0. Tu vas lui payer une prime à la signature.
  • Onana Ok si c’est dans un ancien bilan (je crois bien).
  • Mkhitaryan idem que Dybala.
  • Asllani 15M€ oui, j’ai lu la même chose. A voir si Empoli accepte aussi les contre parties selon ses besoins, les profils, etc…
  • Frattesi je suis vraiment sceptique sur l’estimation surtout connaissant Sassuolo qui sont des rapaces en affaire.

Ajoutes y les salaires et là tu te rends compte que l’addition augmente. D’ailleurs avec les recrues visées le club ne profite jamais du Décret Croissance visant les joueurs arrivant en Serie A (à l’exception d’Onana).

2 « J'aime »