Internazionale

Attention il parait (donc à prendre avec des pincettes) que Bremer a une clause pour se libérer à 15 mln à partir de janvier 2023 : donc le Torino ne peut pas demander de trop maintenant.

1 « J'aime »

Je comprend que ça soit beaucoup pour l’Inter aujourd’hui mais si un club avec une bourse moins serrée arrive je pense que ce prix là serait une aubaine pour ce club là. Après Cairo devra peut être se montrer plus concilient si en effet Bremer a bel et bien déjà un accord avec vous et le maintient coûte que coûte même si d’autre club se manifestent. On verra mais je pense que même à 25M€ (qui serait un gros coup) à mon avis un cadre devra sortir. Après oui, je lis pas l’avenir et je suis pas dans vos comptes on verra, puis peut être qu’un club trouvera en Gagliardini un Ballon d’Or en puissance et vous en offrira 80M€. :eyes:

Vendre De Vrij, 30 ans, saison moyennasse, libre dans un an et écurie Raiola pour 20M et récupérer Bremer 23 ans équipe type série A pour la même somme dans le même temps

Si ça se fait comme ça, chapeau, mais ça nécessite un sacré alignement de planètes.

3 « J'aime »

Je comprenais pas trop pourquoi des défenseurs de l’inter, celui qui était plus cités pour un départ c’était Bastoni (au-delà du niveau).

Mais en fait des 3 titulaires c’est le seul qui a un long contrat. Skriniar et De Vriej ont tout 2 un contrat qui se termine en 2023.

Putain, je viens de vérifier, c’est vrai.

Il est la votre dossier chaud de l’été les cousins.

@nateag c’est quoi la tendance concernant le Slovène ?

2 « J'aime »

Tendance à la prolongation pour une durée jusqu’à 2027 avec un contrat de 4.5 M + bonus au fur et à mesure des années. Tendance très optimiste.

1 « J'aime »

Slovaque non ?

5 « J'aime »

oss117-pas-envie

2 « J'aime »

A ce prix, vu son statut et son âge c’est une Masterclass.

Il vous aime beaucoup ou son agent est une brêle.

Skriniar a viré son agent, il ne veut que l’Inter et s’enfout du reste. Un vrai intériste Skriniar !
Il a déclaré qu’il ne voulait qu’une chose, faire 10 ans chez nous.

Ce matin les journaux lancent une nouvelle info … Lukaku tenterait l’impossible pour revenir chez nous. C’est bien Romelu qui aurait contacté le club pour revenir, il est prêt à diviser son salaire par deux.
Mais pour nous il y a qu’une seule solution pour le faire revenir, l’avoir en PRET !
Mais cette opération parait bien impossible …

Pour Dybala, une offre a été présentée officiellement a son agent, on parle d’un salaire qui pourrait atteindre les 7M. C’est au joueur de prendre sa décision maintenant …

Une offre a été faite pour Perisic, avec un salaire de 5M mais le Croate demande 6M. Notre direction n’est pas prête a lui offre ce qu’il demande, et a priori c’est 5M ou rien … A noter que le joueur a été contacté par Conte, et le club Anglais est prêt a répondre ses prétentions salariales

5 « J'aime »

Si lukaku ca se fait, moi je vais pas chier dessus hien :smiley: une attaque lukaku-dybala-lautaro et je pense que offensivement on pourra dormir sur nos deux oreilles.

C’est pas avec ce genre de deals que vous allez améliorer votre santé financière cela dit, parfois faut savoir prendre un peu de recul pour revenir et là vu ce que vous nous annoncez j’ai l’impression de voir un enchaînement de panic move pour entraîner une réaction sportive à court terme qui vous plombera à moyen terme.

1 « J'aime »

Pour moi perisic c’est mort il va s’en aller en premier league, faut pas oublier que ça a toujours été son objectif d’y aller, encore que si c’est conté qui l’appelle sachant que c’est lui qui l’a repositionné piston gauche il va pas hésiter. Tottenham est qualifier en c1 de ldc et il semble se former un vrai projet labas avec conté, je pense que pour un dernier gros challenge ivan ira labas sans regrets.

Nous on va se contenter de gosens et peut-être kostic😁

1 « J'aime »

Ouai mais comme je l’ai déjà dit, rien de cela ne se fera sans sacrifice, surtout si lukaku reviens je sent que bastoni sera le sacrifié, y compris peut-être de vrij.

M’enfin le mercato n’a pas encore commencé, observons et on verra ! Mais bon je fais confiance à marotta pour faire les meilleurs choix, faut pas oublier que c’est lui pratiquement notre président vue que l’autre jeunot la il s’y connait pas trop en foot.

De Vrij ce serait pas un sacrifice, mais une opportunité à saisir.

D’ailleurs, on a la raison invoquée par la Juve pour laisser filer Dybala?

C’est quand même surprenant qu’il le laisse partir, alors que le joueur voulais manifestement rester.

Il est encore jeune, pas bouché a son poste et ça n’est visiblement pas pour prendre plus à l’Inter, la Juve proposait ce genre de salaire avant de mettre fin aux discussions.

Fragilité, salaire et incompatibilité avec le projet sportif.

Tu pense vraiment que la Juve ne pouvait pas lui filer 7M ?
Incompatibilité avec le projet? Dans quel sens ?

Y’a un projet sportif a la Juve avec Allegri aux commandes de l’équipe ? :grinning:

2 « J'aime »

C’est un tout. Le joueur demandait un salaire beaucoup trop par rapport à son apport sportif (dans le sens où sa fragilité empêche le club de réellement compter dessus).

De ce que je lisais, La juve souhaite aussi changer de formation et se baser sur le duo Chiesa / Vlahovic. Ils estiment Dybala être surtout un 10 / 9,5. Incompatible avec un possible le 433 que la Juve et Allegri veut mettre en place.