Internazionale

A noter qu’aucun gros club ne s’est positionné sur l’Argentin.

Ça vaut ce que ça vaut mais d’après Longo il privilégiait une nouvelle expérience à l étranger.

Ce fait là + la Juve qui bataille pas pour le conserver, c’est parce qu’on est vraiment à poil à ce poste mais j’aurais pas bondi au plafond si on s’était positionné sur lui perso.

1 « J'aime »

C’est un troll pour les cousins? L’inter est visiblement bien dessus.

Il s’y connait bien mieux en WRC. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hormis l Inter oui. :grimacing:

Même pour l’Inter, ça semble compliqué. Je sais plus si c’est Longo ou un autre, mais les demandes de Dybala sont trop hautes actuellement. Et tant qu’il n’y a pas de départ confirmé ( notamment Sanchez qui palpe haut), la transaction avec l’argentin ne peut être conclue.

1 « J'aime »

Ça commence à sentir mauvais pour le renouvellement de Perisic, les sources sérieuses s accordent à dire que Tottenham mène désormais la danse.

Allez Antonio encore un effort et récupère Bastoni dans la foulée.

Ça serait quand même dommage que la Série A s’affaiblisse encore je trouve.

Je préfère un nivellement par le haut que par le bas perso.

1 « J'aime »

Ils ont totalement raison de ne pas s’aligner.

Perisic était en feu cette saison, mais a aussi fait des saisons transparentes, donc 6M sur 3 ans a un mec de 33 ans…

1 « J'aime »

Et les voir avec un côté gauche Perisic / Gosens et un trio Bastoni / Skriniar / Bremer ? Sans façons de mon côté.

La Juve, la Roma et les autres auront tout le loisir de renforcer le championnat cet été.

Ben pourquoi pas si nous on se renforce aussi.

Si l’Inter se déforce, c’est le meilleur moyen pour que de notre côté, la dirigeance pense qu’on peut se reposer sur nos lauriers.

La conséquence serait néfaste pour la LDC.

1 « J'aime »

Perisic je pense qu’on peut l’oublier mnt …
Pas de regret perso, la direction a fait l’offre qu’il fallait et je comprends que le croate aille chercher un dernier beau challenge avec un salaire qu’on ne pouvait pas lui donner.

Mais grosse perte en tout cas, heureusement qu’on a prévu le coup avec Gosens. Mais il faut que l’allemand retrouve son niveau maintenant.

Et puis même si on s’alignant sur les 6 millions je pense qu’il choisirait le projet de tottenham de toute façon, ici il a déjà fait le tour et a son âge il a besoin d’un dernier gros challenge, surtout que c’est la premier league le championnat où il a toujours voulu jouer en plus avec un coach qu’il connait et qui l’a repositionné piston en lui accordant sa confiance donc c’est sans regrets.

Bon courage juste à lui et j’espère qu’il va s’éclater labas.

1 « J'aime »

Avant cette année, c’était pas limite un indésirable qui avait été bazardé en prêt, Perisic?

C’était encore l’année d’avant, mais oui c’était un peu ça avant que Conte le remette sur les bons rails.

1 « J'aime »

C était à cause de Spalleti … la technique tu centres et on verra si ça tombe sur Icardi.
Quelle merveilleuse époque !

Il faisait certes de la merde avec les ailiers mais c’est quand même lui qui a fait exploser Brozo je crois non ?

Oui par contre c’est bien lui qui a trouvé LA place de Brozo !

120 Millions dans le rouge avec objectif +60 dans le vert en fin de mercato faudra m expliquer les rumeurs Lukaku, Dybala ou Bremer sans vendre 3-4 top players, parce que Bastoni et Lautaro ca couvrirait même pas l ‘objectif sans recrutement.

2 « J'aime »

En terme de salaire on peut encore comprendre car on va alléger la masse salariale de façon incroyable, 10-12 joueurs vont bouger.

Après oui je ne vois pas comment on va pouvoir s’en sortir sans vendre un big (au moins) si on a vraiment besoin de 60 M en positif.
On a déjà 4 M grâce à la vente du gardien Di Gregorio qui était prété à Monza. Leur montée débloque automatiquement l’obligation d’achat.

Comment ça se fait que vous avez besoin d’alléger maintenant la masse salariale? Dans un club en évolution elle devrait plutôt avoir tendance à augmenter, non?

Je comprends bien l’idée au début d’un projet, vous l’avez fait avec Thohir et avec Sunning, nous avec Elliott. Mais votre projet a été lancé depuis un moment maintenant. Devoir faire diminuer la masse salariale a ce stade, ça sonne un peu comme un échec et un pas en arrière, non?