Internazionale

Bofff ca reste a voir mais au vue de l’envie de skriniar de devenir une légende au club je serais pas surpris que ca lui revienne, après si c’est barella qui l’obtient c’est pas mauvais non plus, c’est une futur bandiera.

Du coup, comment explique tu qu’ils attendent, lui et Brozovic, d’être en position de signer ailleurs pour le faire?

Pour faire vibrer les tifosi, ou pour obtenir le max possible?
Ou une autre explication qui m’échapperait?

Car la direction ne réagit pas aussi vite qu’il le faudrait avant d’envisager les prolongations.
Skriniar disait déjà l’année passée qu’il était prêt à prolonger … et rester à vie chez nous.

C’est un joueur magnifique qui est passé à côté de son potentiel à la Juve tant à cause style de jeu prôné par Allegri qu’en raison ses blessures récurrentes. Suffit de se souvenir de sa saison sous les ordres de Sarri, en faux 9, pour se rendre compte de l’énorme joueur qu’il aurait pu être.

Pas sûr que l’Inter avec Simone Inzaghi soit le meilleur choix pour qu’il retrouve son niveau de 2019-2020 même si ça reste une belle recrue sur le papier. Avec sa tendance à se blesser, heureusement pour eux qu’il y a Correa pour établir une alternance.

De notre côté, nous sommes plus sur une stratégie de recherche d’un jeune avec une belle marge de progression et pouvant tenir le poste de 10 avec continuité. En ce sens, si De Ketelaere nous rejoint, en aucun cas je ne regretterais Dybala, 28 ans, 12 millions brut annuel en salaire (quid de la prime à la signature et com’ agent) et passant quasi 50% de la saison à l’infirmerie.
Même à 40 millions d’euros le transfert, entre l’amortissement et le salaire bien plus bas (surtout avec le decret croissance), l’investissement est à peu près égal voire inférieur malgré que Dybala soit agent libre et le jeune belge nous assurerait plus de continuité et de perspective à long terme.
Je pense que la Juve a du faire le même calcul que nous en abandonnant les négociations. Un investissement trop conséquent pour un joueur trop fragile malgré un touché de balle exquis.

4 « J'aime »

C’est impossible, j’arrive même pas a croire que tu puisse croire a ce que tu écris, ou alors tu est extrêmement naïf à mon sens.

Vous êtes dirigé par Marotta, pas Jo le Clodo.

Le mec est le dirigeant italien le plus expérimenter du circuit et se retrouverait en position de faiblesse car il ne saurait pas consulter un agenda ?

C’est juste pour trouver une raison … impossible d’y croire à 100% mais je ne vois pas d’autres raisons.
Car Skriniar a clairement dit l’année passée qu’il voulait déjà prolonger !
Après la direction est peut être totalement confiante sur l’amour de nos joueurs qu’elle prend tout son temps :stuck_out_tongue:

Pour moi tu réfléchis avec le coeur, pas avec la tête.

Cf dossier Kessie chez nous, difficile de faire plus fort comme déclaration d’amour.

Pourtant, a posteriori, il s’agissait bien d’un move pour obtenir du pognon qu’on a décidé de pas lui donner.
A tors ou a raison, ça c’est l’avis de chacun.

Pour moi, Skriniar, comme Brozo, vous mets en position de faiblesse pour vous faire cracher.
C’est une constante dans le foot actuel, dans tous les clubs.
Le club et le joueur déciderons de l’histoire a faire bouffer aux tifosi en fonction de l’issue.

3 « J'aime »

Ta vision est surement plus objective que la mienne vis à vis des prol de nos gars :slight_smile:

Je pense pas que marota ai attendu la fin de leur contrat pour parler de négociation, il est pas cinglé ! Les négociations ont du commencer depuis bien longtemps, juste que marotta aime prendre son temps, et les joueurs ont beau clamé leur amour du maillots ca reste pas moins des gars qui aiment le fric, et vont vouloir en tirer le max lors des prolongations, et puis n’oublie pas que pour marotta " personne n’est indispensable " et ca il l’a prouver, ca le place toujours en position de force lors des négociations. Ca sera toujours aux conditions de marotta et rien d’autres, voila ce qui peut souvent coincer lors des négociations, mais skriniar lui ca serait vraiment un gros coup de pute si il s’en va de son gré, je pense pas ca possible, du moins pas pour le moment.

Skriniar aime la stabilité, en plus aucune raison pour lui d’aller au psg, si c’était une histoire de fric il serait deja aller a tottenham depuis 2020, même en terme de projet sportif, l’inter est ce qu’il ya de meiux pour lui, pas possible le psg pour moi ou un depart de sa part, sauf ci sauf ci sunning fait pression pour liberer de l’espace et degager des liquidités qu’on pourrait le voir partir, après creer une histoire pour les tifosi bla bla…

En parlant de Skriniar et du PSG.

Je connais pas trop la fiabilité du mec, après tout il annonçait bien qu’on était prêt à refiler Theo pour 40M€ et qu’il avait un accord contractuel avec le PSG l’été dernier donc ça ressemble pas à une référence. :grin: Cependant le PSG semble bel et bien sur le coup selon plusieurs sources.

1 « J'aime »

Au 09/06/2022, tu pense que Marotta est en position de force dans le dossier Skriniar ?

L’Inter est un meilleur projet sportif que Paris? Vraiment?

Skriniar ne vise que la LDC, l’Euro ou la coupe du monde c’est mort pour lui.
A 27 ans, tu pense qu’il a plus de chances avec vous ou le PSG?

Ca vaut ce que ca vaut et ca n implique pas un transfert mais Skriniar a ajouté quasiment tout le psg + des gars comme Zlatan ou Florenzi qui y sont passé sur Ig donc il doit au moins s interroger sur le fait d y aller en parlant avec les joueurs qui y sont (ou y ont été).

Bah franchement, je veux pas défendre ni l’un ou l’autre, mais dans l’absolu pour moi l’Inter a u ne structure et un projet plus solide que le PSG.

Le PSG hormis le pognon et un rêve de CL, c’est surtout un bordel monstre. On est en Juin et y a toujours pas de coach. Tout le projet est à relancer et une grosse partie de leur effectif doit être renouvelé.

Alors c’est sur que vu les finances et la qualité de certains joueurs, le projet se relance très vite, mais je suis pas sur qu’il y ait plus de garanties là bas que chez les cousins, même si ces derniers ont des gros problèmes de finance.

1 « J'aime »

2 choses que l’Inter ne peut pas lui proposer a court ou moyen terme, donc oui je pense que sportivement il viserait plus haut a Paris.

Sur le court terme, franchement je ne suis pas si sur que ça pour les ambitions CL tant pour aller loin, il est nécessaire d’avoir des structures solides, ce que n’a pas le PSG sportivement et au niveau de l’organigramme.

Sur le moyen - long terme certainement, mais ça fait 10 ans qu’on le dit pour le PSG.

Si c’etait le Real, City ou Pool, je serais tout à fait d’accord avec toi, le PSG beaucoup moins.

Pour moi si Skriniar va au PSG, c’est surtout pour des raisons économiques plus que sportives.

1 « J'aime »

Pour clairifier, je ne dis pas qu’aller a paris est l’assurance de jouer la gagne en C1.

Je dis que ses chances de la gagner avec Paris sont bien plus importantes qu’avec l’Inter.

Et en ce sens, en ayant déjà gagné le championnat en Italie, ne pouvant pas jouer la gagne avec son pays, il lui rets uniquement la coupe d’Europe comme objectif sportif.

Si il choisissait Pais a la place du Bayern je serait ok avec toi, mais dans une perspective uniquement sur l’axe Paris/Milan, non.

La seule certitude si Skriniar va au PSG , tout le monde va être en mode lèche boules de Campos pour l’avoir dénicher alors que ça fait un paquet de temps que le mec évolue en série A .

Maintenant comment l’Inter outre se séparer des gros salaires va faire pour avoir des fonds , faut pas espérer que Monza non plus leur finance tout ^^ ( d’ailleurs Gaga… un petit Ballo Touré ça serait parfait :stuck_out_tongue: )

Pour le débat structurel vu le bordel au PSG et aucune certitude sur le coach c’est quand même risqué de s’y aventurer , surtout que le 'futur " coach pourrait ne pas être fan du joueur , de son profil .

1 « J'aime »

Qui que soit le coach, il mettra Skriniar devant Kimpembe et la cadavre de Ramos dans la hiérarchie.

A ce stade, soit Skriniar se sert du PSG pour obtenir le plus possible et rester a Milan, ou il se casse. Mais son statut est assuré ou qu’il soit en septembre.

1 « J'aime »

Don Beppe est en feu car concrètement il lache :
Dybala ? On travaille pour monter une équipe compétitive, comme l’Inter le mérite. Mon travail, celui d’Ausilio et de Baccin vise justement à tout terminer d’ici le mois de juin car nous voulons mettre la meilleure équipe possible à la disposition d’Inzaghi"

Donc on veut avoir le max de transferts entrant durant ce mois et pas laisser trainer cela jusqu’au 31aout !