Internazionale

Exact Berlu a eu son interview est a balancé du style vous verrez je ferais de Monza le nouveau Ac Milan .

1 « J'aime »

S’il arrete ses lifting et liposuccion hebdomadaire, peut etre qu’il peut les sortir pour le club ces 100M : ]

On n’a pas ce budget .

La version des annees 90-2000 ou celle post 2010 ? :stuck_out_tongue:

C’est très vague comme comparaison.:eyes:

1 « J'aime »

Pas faux :joy: Non il faisait allusion quand il avait racheter le Milan en 90’s .

Je connais très bien François Modesto qui va être nommé directeur technique de Monza et je peux te garantir qu’ils sont très loin d’avoir un budget de 100M€.
Monza se veut ambitieux, mais pas à ce point là.

2 « J'aime »

Guarro (très sérieux concernant les cousins) confirme que Paris est sur Skriniar.

Ils veulent tout le monde en même temps.

1 « J'aime »

Il lui reste un an de contrat, j’avais dit a Nateag que leur vrai dossier chaud de cet été c’était lui.

On va voir si il accepte toujours de prolonger a 4,5 avec le PSG qui va lui en proposer 9…

1 « J'aime »

Je prends le pari @Savic :wink:
J avais déjà gagné mon pari avec @Shadow pour Brozo :grin:

S’il fini pas dans le deal pour Lukaku vu que les londoniens sont intéressés par son profil. :eyes:

Visiblement Bastoni s’accroche de toute ses forces pour rester et a refroidi tous ses prétendants donc au final c’est peut être Skriniar qui pourrait en faire les frais.

Skriniar ça sera la même chose !

1 « J'aime »

Possiblement, de toute façon le + probable reste que si l’Inter tient + que tout à faire revenir Lukaku sans mettre de contre partie dans le deal et donc en gonflant la note de son mercato (en payant le prêt du belge qui reste la formule la + probable pour le faire venir), c’est une raison supplémentaire de se séparer du seul « sacrifiable » dans le secteur offensif : Lautaro.

En effet, par contre moi je prends le pari que ta liste des départs avec les prix indiqués à côté est farfelue. :grinning:

Faudra qu’on se le fasse, ce pizza derby !

Je vous le souhaite sincèrement, mais c’est avec la même sincérité que je ne comprends pas ton optimisme :smiley:

Pour Brozovic, ma grille de lecture est bien différente, je n’y vois nullement un « acte d’amour ».
Cette prolongation, dont j’ai suivi le feuilleton puisqu’il y avait un parallèle évident avec celui de Kessie, a pour moi été un bras de fer entre les agents du joueur et le club.
Ça a bloqué pendant 2-3 mois pour une histoire de prime aux agents (au pluriel) et au joueur, et puis tout d’un coup c’est bon il signe, geste d’amour toussa toussa et histoire des primes sous le tapis.

Je consulte votre forum dans des « périodes chaudes » pour sonder la température et j’ai été extrêmement surpris que tout le monde soit en mode , Epic Brozo Uno Di noi et que absolument personne ne se soit questionné sur cette histoire de primes.
Parceque ça reconditionne tout le story telling.

Un joueur du calibre de Skrinniar ou Brozovic n’arrive jamais à un an de la fin de son contrat par hasard.

1 « J'aime »

L’Inter qui pourrait signaler Dybala pour 6M, ça m’embête quand même.

En effet, la réunion d’hier fut très productive et on parle pour l’instant d’un salaire de 6M + bonus pour arriver à 7M.

J’ai rarement vu notre club bouger aussi tot, on veut avoir l’essentiel de l’effectif pour la reprise : on sent qu’on peut conclure Bellanova, Asllani, Dybala, Bremer et Mkhitaryan à n’importe quel moment.

2 « J'aime »

Après, vous avez pas vraiment été dessus donc :sweat_smile:

@Savic skriniar restera, il aura le capitanat la saison prochaine, je serais meme pas surpris qu’on le prolonge des cet été, il a le club dans le coeur ( meme si ca veut plus rien dire aujourd’hui) mais bon moi je garde confiance surtout que ce sera lui même qui négociera personnellement son contrat vue qu’il a virer son ancien agent justement pour lui avoir voulu faire quitter l’inter la saison surpassée.

Moins sur que toi pour le futur capitaine … je pense que le club va décider d’aller sur Barella.

2 « J'aime »

Bremer c’est deja calé, faut juste que ca bouge en defense pour qu’il arrive, asllani aussi c’est deja proche ! Comme tu l’a dit notre mercato bouge tres vite pour le moment.