Internazionale

Manchester United qui veut mettre le paquet sur un type surcoté, c’est très logique au contraire haha.

Surcoté je ne dirai pas mais c’est loin d’être un grand joueur Denzel. Il fait le taff mais je ne le trouve pas exceptionnel.
Pour moi il peut clairement partir sans soucis.

1 « J'aime »

Gaetan, concrètement, vu la saison de De Vrij, tu penses vraiment que tu vas pouvoir le vendre à un gros prix ?

Pour Bastoni on parlait d’un prix extrêmement élevé, tu ne l’auras jamais avec De Vrij. Avec Dumfries, j’avoue que je je sais pas.

Bref comme tu le dis, c’est très théorique. Mais si ce qui est dit est vrai en ce qui concerne le montant des plus values à faire ainsi que la baisse des salaires, honnêtement je n’arrive pas à voir comment ce que tu exposes pourra suffire.

Je me sens comme une merde de ne pas avoir capté avant.

Tu peux, tu fais honte aux Milanisti ! :eyes:

1 « J'aime »

Un gros prix non mais espérer 15-20 M pour ce joueur qui reste quand meme bon je ne trouve pas cela déconnant.
Surtout avec les clubs anglais.

Voici les plans pour aller chercher l’argent qu’on désire et alléger masse salariale :

  • 10 - 15 M pour Sensi (Monza et Fiorentina dessus)
  • 15 - 20 M pour Pina (Torino, Monza et Fiorentina dessus)
  • 15 M pour De Vrij (les clubs anglais)
  • 30 - 35 M pour Dumfries (Manchester United dessus)
  • 5 M pour Pirola (déjà prêté à Monza qui voudrait le conserver)
  • 10 M pour Agoumé (Lyon dessus)
  • 10 M pour Satriano
  • 7 M pour Gagliardini (Fiorentina dessus)
  • Ventes de Lazaro, Dalbert, Radu et Esposito également
  • Résiliations contrats de Vidal et Sanchez
  • Fins de contrat de Perisic, Vecino, Ranocchia, Kolarov, Caicedo,

Après il faudrait en effet que beaucoup de planètes s’alignent pour que tout se passe bien :smiley:

1 « J'aime »

Me Too Samesies GIF

3 « J'aime »

Ben complètement ! Tu vois vraiment la Fiorentina et, encore pire Monza ( !!! ), poser 10-15 millions sur Sensi ? Ou 15-20 millions pour Pinamonti ? On parle de club de Série A qui adore les prêts avec option d’achat, honnêtement espérer récupérer entre 25 et 35 millions avec ces deux jours c’est juste impossible.

Pareil pour des Gagliardini, le mec est un de vos boulets, dans quel monde là Fio mettrait 7 millions dessus ?

Au fait, le souci vient de tes prix qui sont gonflés aux stéroïdes pour des joueurs qui sont des indésirables chez vous.

On peut en reparler à la fin mais à moins que vous vous lanciez dans des jeux de plus value fictives, il me paraît totalement impossible que tu puisses tirer de telles sommes de tes boulets, De Vrij compris (pour Dumfries, à voir).

2 « J'aime »

Monza aurait une enveloppe de 100 M pour se renforcer … cette info vient de notre forum par un de nos membres qui est très implanté en Italie et qui a des contacts très sérieux.

Mais après je suis d’accord avec toi, tout ce que j’écris me parait difficile au final.

2 « J'aime »

Ça constituerait donc la plus grosse enveloppe mercato de toute la Série A, pour un promu…

Pas convaincu, mais Mouette and Sea. :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec tonton Silvio tout est possible :wink:

Messias, Bakayoko, Castillejo.

Désolé, c’est pour nous les 100 milions :grin:

Donc tonton Berlu il savait « plus » investir dans le Milan et il irait taper 100M a Monza ? Je suis dubitatif.

1 « J'aime »

Monza avec 100 M€, mais lol Berlusconi n’a jamais mis 100M€ sur un mercato chez nous, si je ne me trompe pas. C’est du vent tout ça.

Par contre, j’ai une question, vous en êtes où avec Esposito? Comment a-t-il évolué et quelles sont les intentions de l’Inter le concernant?

Esposito deux possibilités :

  • Encore un prêt, Bale voudrait encore le reprendre un an mais on veut insérer alors un prêt payant.
  • Soit en contrepartie pour un achat

Il a connu des hauts et des bas durant la dernière saison avec un comportement pas très pro. Il s’est repris à la fin.

1 « J'aime »

« Se rapprocher de 60M » avec Pinamonti et Sensi? Sérieusement?

Admettons que je sois supporter de Monza et que je crois à l’enveloppe de 100M, si je vois le vieux Fester en claquer la moitié pour le duo Sensi-Pinamonti, je hurle.

5 « J'aime »

Avec Pina (15 M), Sensi (10-15 M), Di Gregorio (4 M déjà fait) et Pirola (5M) cela fait déjà environ 35-40 M …

C’est surtout une « info » qui circule déjà depuis une semaine sur plusieurs torchons italiens tu veux dire.

1 « J'aime »

En fait, le compte Twitter « Inter_Beneamata » cité + haut est à l’origine de beaucoup d’infos données + haut mais ce compte en l’occurrence considère que la GdS, le CdS ou Tuttosport sont des médias fiables. :sweat_smile:

Autant dire que le filtrage des infos c’est pas trop ça. :eyes: