Ismaël Bennacer 🇩🇿

Les saoudiens dépensent surtout énormément au niveau des salaires mais nettement moins dans les transferts. Puis ils sont plus enclins à dépenser fort sur des joueurs plus hypés, les voir mettre plus que sa future clause à 50 millions est hautement improbable.

De plus, Bennacer semble prioriser le sportif avec un plan de carrière pour rejoindre la PL, je doute qu’une offre saoudienne l’intéresse.

Je pense qu’avec sa blessure, il est destiné à rester chez nous jusqu’en 2025 car même l’été prochain malgré sa clause, les clubs risquent d’être frileux.

3 « J'aime »

L’offre Saoudienne c’est venant de Newcastle en PL.

C’est bon tout y est lol

Malcom transféré du Zenith pour 60 mil valeur TFM 30 MIL
Ruben Neves transféré de Wolverhampton pour 55 MIL valeur TFM 40 MIL

Un Bennacer fit c’est minimum 60 /70 mil si on n’est pas des pigeons

Et vu qu’il ne sera pas fit au mercato de janvier 2024 et qu’il ne le sera que pour la cession été 2024, date à laquelle prendra effet sa clause libératoire à 50 millions, je ne sais vraiment pas où vous trouvez l’espoir de le vendre plus cher que le montant de sa clause?

Sans les blessures qui l’ont tenu éloigné des terrains à chacune des dernières saisons, il y a déjà bien longtemps qu’il nous aurait quitté je pense mais faut reconnaître que c’est tombé mal à chaque fois pour lui et c’est ce qui nous permet de pouvoir encore compter quelques temps sur lui encore.

1 « J'aime »

Moi je pense qu’il aime vraiment le club, j’ai vu une photo il y a qq jours il a regardé Milan-Real en live il s’est donc levé en pleine nuit pour voir son club.

Son amour pour le club est indéniable.

Mais ce n’est pas pour ça que ça le fera rester ad vitam aeternam.

Bennacer pourrait bénéficier d’un meilleur challenge sportif et financier en allant dans un gros club anglais. C’est son rêve.

J’ai du mal à imaginer qu’il s’en priverait, quand bien même il adorerait le club, y compris quand il en sera parti.

1 « J'aime »

La récupération continue!



image
Source: AC Milan

Il s’est bien empâté l’Isma ou c’est moi?

2 « J'aime »

Je me suis fait la réflexion.

La pizza s’élimine moins facilement quand on fait pas les entraînements ni les matches. :grimacing:

2 « J'aime »

Je sais pas, on dirait plutôt qu’il s’est étoffé.

J’allais venir pour poster les photos parce que je me pose aussi la question.

Je trouve aussi qu’il a vraiment pris de la masse.

Bras et épaules ça semble flagrant.

Après il a peut-être aussi laissé traîner ses doigts dans les makrouds.

2 « J'aime »

Probablement un peu des 2.
On voit clairement de la brioche sur la dernière photo.

1 « J'aime »

Rien d’étonnant quand t as une grave blessure et que tu ne joues plus !

Reviens vite, par pitié.

4 « J'aime »

D’après Di Marzio et Sky Sport retour pour lui Lundi 16 Octobre à Milanello

1 « J'aime »

Ça parle encore de quelques mois pour qu’il soit opérationnel (sûrement au moins deux).

Donc bon, on a encore le temps mais au moins, sa récupération se passe bien.

DM parlait de début 2024 il y a 1h ou 2h dans un article qui faisait le point sur les blessés.

Il y précisait aussi qu’Okafor aussi reviendrait Lundi, Kalulu serait de retour pour la Juve, tout comme les autres auraient de très bonnes chances de l’être.

En esperant qu il reste a la maison et ne parte pas pour la CAN fraichement remis en janvier…

2 « J'aime »

D’autant que remis oui mais sans rythme , la seule sensation avec le ballon à l’entrainement .

ça ne serait pas le mouve du siècle c’est clair.

1 « J'aime »

https://x.com/FabrizioRomano/status/1713868134828896501?s=20

Comme annoncé il est revenu mais il semble qu’il soit même en avance sur le programme établie il y a quelques mois. Il a « quelques semaines » d’avance.

On pourrait le revoir dans les prochaines semaines une fois en rythme à 100% du coup selon Romano (Décembre ?)

2 « J'aime »