Non mais faut dire que le trio proposé c’est quand même un gag , après on ne sait jamais , peut être que l’été leur aura été bénéfique et que l’on en aura plus à en parler .
La bonne nouvelle vient du retour de l’Américain oui surtout
Je suis un peu confus en défense entre qui débutera à côté de Tomori, est-ce Pavlovic, Thiaw ou Gabbia ( en sachant qu’il avait finit fort vers la fin de la saison ).
Si coach Fonseca a maintenu RLC en 10 ce qu’il y’a une raison.
On a détruit Pioli parce qu’il l’utilisait en 10 et on va encore faire sous Fonseca ? Come on man.
Au pire si il ne fout rien, il faut que le coach le fasse descendre un peu plus bas en que Pulisic le remplace.
Fonseca le met en 10 faute de disposer d’un vrai milieu offensif parce qu’il essaye d’équilibrer l’équipe. Puli y évoluera sans doute ponctuellement mais je serai très surpris qu’il débute contre des équipes du top 5.
Le terrain parlera.
Ici je ne détruis pas Fonseca mais la direction de ne pas lui donner un matériel complet à disposition.
Je dis pas que les dirigeants ne sont pas fautifs, mais un bon coach, c’est aussi un coach qui ne s’enferme pas dans un module fixe mais qui au contraire s’adapte aux forces et faiblesses des joueurs qui composent son effectif.
De fait, ici, dirigeants ou non, Fonseca a d’autres options et possibilités qu’il peut mettre en place que ce soit dans le choix du 11 que dans l’organisation. S’il ne le fait pas, c’est donc qu’il fait parti du problème car aucun dirigeants le poussent soit à jouer en 4231, soit à foutre Loftus en 10.
Pour reprendre un ex: Carletto disait lui mème qu’en début de carrière, son erreur principale était de tjs rester dans un schéma fixe plutôt que de s’adapter.
Sur Loftus-Cheek : « Il a joué plus bas dans ces matchs, je pense qu’il a les caractéristiques pour faire deux postes : milieu de terrain et milieu offensif. »