J01 : Milan - Torino

Milan - Torino
Date : 17 août
Heure : 20h45
Diffusion :

Pour le délire, voici les arbitres. Promis j’arrête après.

MARESCA (foto)

SCATRAGLI – MORO

IV: GIUA

VAR: DOVERI

AVAR: DI BELLO

A part, c’est reparti ! Dai!

Pulisic est à l’entraînement ça devrait aller donc pour débuter.

3 « J'aime »

Non mais faut dire que le trio proposé c’est quand même un gag , après on ne sait jamais , peut être que l’été leur aura été bénéfique et que l’on en aura plus à en parler .

La bonne nouvelle vient du retour de l’Américain oui surtout

Tant que c’est pas un de nos fameux retour accéléré et précipité qui génère une plus longue absence… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et toujours pas de diffuseur en France :unamused:

Je suis un peu confus en défense entre qui débutera à côté de Tomori, est-ce Pavlovic, Thiaw ou Gabbia ( en sachant qu’il avait finit fort vers la fin de la saison ).

Je me trompe peut être mais pour moi c’est clair que ce sera le Serbe.

1 « J'aime »

J’espère en tous cas ne pas voir la même frilosité à faire jouer les recrues que sous Pioli.

1 « J'aime »

Hé hé on sera peut être face à un ancien de la maison dans les cages ce samedi…


Et il va vouloir faire le match de sa vie :expressionless:

4 « J'aime »

Il risque meme de nous planter un but.

3 « J'aime »

Les compos probables de Sky pour Milan-Torino.
RLC en 10, je m’y attendais pas du tout :smiling_face_with_tear:.

1 « J'aime »

Si coach Fonseca a maintenu RLC en 10 ce qu’il y’a une raison.
On a détruit Pioli parce qu’il l’utilisait en 10 et on va encore faire sous Fonseca ? Come on man.
Au pire si il ne fout rien, il faut que le coach le fasse descendre un peu plus bas en que Pulisic le remplace.

Fonseca le met en 10 faute de disposer d’un vrai milieu offensif parce qu’il essaye d’équilibrer l’équipe. Puli y évoluera sans doute ponctuellement mais je serai très surpris qu’il débute contre des équipes du top 5.
Le terrain parlera.

Ici je ne détruis pas Fonseca mais la direction de ne pas lui donner un matériel complet à disposition.

il est pas obligé de le foutre en 10 et peut largement mettre un 4-3-3 où justement le joueur est plus à l’aise/performant.

Quasi sur qu’en état, on reverra également les terzini repiquer dans l’axe.

La direction sait que le modulo de Fonseca est le 4-2-3-1. Si elle le recrute, elle doit lui donner les joueurs qui peuvent s’insérer dans celui-ci.

Je dis pas que les dirigeants ne sont pas fautifs, mais un bon coach, c’est aussi un coach qui ne s’enferme pas dans un module fixe mais qui au contraire s’adapte aux forces et faiblesses des joueurs qui composent son effectif.

De fait, ici, dirigeants ou non, Fonseca a d’autres options et possibilités qu’il peut mettre en place que ce soit dans le choix du 11 que dans l’organisation. S’il ne le fait pas, c’est donc qu’il fait parti du problème car aucun dirigeants le poussent soit à jouer en 4231, soit à foutre Loftus en 10.

Pour reprendre un ex: Carletto disait lui mème qu’en début de carrière, son erreur principale était de tjs rester dans un schéma fixe plutôt que de s’adapter.

RLC en 10 ce WE à mon sens c’est uniquement parce que Puli s’est blessé récemment et qu’on veut prendre aucun risque précipité.

Il est annoncé titu à droite. Soit le joueur est apte et il joue quelque soit le poste, soit on ne prend aucun risque et il reste sur le banc.

3 « J'aime »

Après toutes les douilles de Sky sur les compos la saison passée, je ne leur fais pas confiance.
Pour moi : si RLC joue 10, Puli ne sera pas là.

Si c’est le cas, ce qui a été réalisé en prépa aura été inutile et ce serait un sacré mauvais message envoyé à Chuk.

Je veux bien entendre les arguments sur le fait de démarrer avec les fondations de la saison passée mais je suis pas du tout d’accord avec ça.

1 « J'aime »

Sur Loftus-Cheek : « Il a joué plus bas dans ces matchs, je pense qu’il a les caractéristiques pour faire deux postes : milieu de terrain et milieu offensif. »

Dans la conf du coach

Je suis devant la conf de Fonseca et il annonce que RLC peut jouer aux 2 postes. Dans le trio de devant ou bien dans le double pivot.