J01 : Milan - Torino

Et vu qu’on est absolument blindés dans le double/pivot, on sait où on le verra le plus souvent… :slight_smile:


Pour plus de fun on va donc se taper Gabbia :rofl:

Bah si c’est le cas ça veut dire que la compo d’en haut est foireuse puisque Reijnders était annoncé titulaire tout comme Pavlovic d’ailleurs.

A moins que Fonseca la joue à l’intox mais j’en vois pas l’intérêt (?).

C’est le coté sympa de Milan , comme moins de fuite on les fait nous mêmes en conf

Je comprends pas votre délire de basher constamment l’italien.

La saison dernière il en prend plein la gueule sur son retour résultat c’est le meilleur central sur la seconde partie de saison.

Si demain il est titulaire aux côtés de Tomori c’est que Fonseca le voit meilleur que Thiaw ça voudra quand même dire pas mal de choses.

1 « J'aime »

Oui il à fait des bon matchs mais c’est pas toute la demie saison non plus

Et ça ne change pas qu’il est super lent , pas assez concentré la plupart du temps et loin d’avoir l’intelligence de placement de Kjaer.

Il est là pour les quotas

Et aussi car Kalulu ou Thiaw risquent de mettre les voiles

1 « J'aime »

S’il avait été bon à chaque match on parlerait d’un potentiel top joueur à son poste, ce n’est pas ce qu’on attend de lui.

On l’a fait revenir dans l’optique d’une solution à moindre coût et il a plus que fait le taf vu la catastrophe qu’était notre défense la saison dernière.

Pobega justifie l’étiquette du joueur « quotas », pas lui qui a gagné sa place à la régulière sur ce qu’il a montré la saison dernière.

3 « J'aime »

La défense n’avait personne devant elle aussi …une recrue en été aurait surement laissé l’Italien en Espagne

Demain on sera dans la même situation d’ailleurs

Ca change pas que c’est le meilleur def la saison dernière en 2ème partie de saison. Le contexte a fait que mais il n’a rien volé et mérite sa place.

2 « J'aime »

Raison de plus pour considérer son taf sur la seconde partie de saison.

Il retombera peut-être dans ses travers suite aux défauts que tu as justement cités et n’arrivera peut-être pas à reproduire ses 6 derniers mois mais à l’instant t il est légitime si Pavlovic n’est pas dispo demain.

D’ailleurs je me répète mais si Fonseca l’aligne demain c’est qu’il le voit meilleur que Thiaw (et nous fera encore plus regretter une belle vente de l’allemand).

Rassurés ?

1 « J'aime »

C’est déjà mieux. Je le serai encore plus quand la compo officielle sortira. Je crois que Pioli m’a plus traumatisé que je ne l’aurais cru.

2 « J'aime »

J’espere tellement qu’Emerson va prendre la place de Calabria cette saison. Je n’en peux plus de voir cet imposteur continuer a etre titulaire chez nous, c’est une insulte a notre club,

1 « J'aime »

Cette compo m irait finalement…seul Morata comme nouvel arrivant…mais du neuf avec du vieux je dirais. RLC dans le double pivot, même si j ai des doutes au niveau de son envie d évoluer a ce poste, ca envoi un message, moins attentiste avec un profil clairement plus offensif dans le double pivot.
Apres, et ce n est que mon humble avis, Chukwueze en confiance des le debut de saison, ca va redistribuer les cartes, et je croise les doigts pour que se soit le cas

1 « J'aime »

https://x.com/lucabianchin7/status/1824558648934228330

Pobega, Kalulu et Adli non convoqués pour demain.

D’après la Gazzetta : Maignan Calabria Thiaw Tomori Theo RLC Bennacer Leao Pulisic Chuk Jovic

Bah pour Morata du coup il est en ballotage défavorable pour demain.

Jovic pourrait démarrer.

En gros on pourrait tout bêtement ne démarrer avec aucune recrue dans le XI (étonnant ?)

Pour ce qui est de l integration des nouvelles recrues, aucun n est arrivé vraiment tot. Ils n ont pas participé a la tournee US. Donc, pour moi, rien d etonnant.

C’est parti pour une nouvelle saison de Milan qui joue 90% de ses matchs à 20h45. Ça me gave sérieux j’ai l’impression que l’Inter c’est beaucoup moins fréquent.

1 « J'aime »

Tu préférerais quel horaire ?