J01 : Milan - Torino

Pour le moment il n’y a que les trois premières journées dont on connait l’horaire, et autant Milan que l’Inter jouent 2 fois à 20h45 et 1 fois à 18h30.

Tu prefere dimanche 15h ?

Ya pas meilleur horaire qu’en prime !

Bonjour à tous,

Vous savez sur quelle chaîne italienne sera retransmis le match?
Ou si une autre télévision francophone le diffusera?

Oui parce qu’il habite sur un continent qui n’est pas un vrai continent de football. :eyes:

5 « J'aime »

@FabioLuca va se lever dans la nuit toute la saison pour voir Morata tirer au-dessus pouahahahah

7 « J'aime »

Ca me rend dingue. Haha
Non mais quand tu vois ca, tu te dis que le dicours officiel « on veut penetrer le marche chinois/asiatique » est ultra bullshit. T’as envie de dire « avant de faire des tournees et du Marketing en Asie, commencez deja par eviter les matchs a 3 heures du matin » haha

1 « J'aime »

Tout comme si ils mettent les matchs à 15 h ça arrange pas forcément tout le monde en Europe .

Faire en sorte que les US , l’Europe et l’Asie soit satisfait , impossible.

Et à titre perso je préfère vers 21h ^^

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce match, a mon avis ce sera match nul 1-1.

Alors moi je suis tres optimiste, premier match a la maison, un nouveau coach avec peut être quelques changements, une bonne confiance suite a la préparation.
Je me lance, je dis 4-1

3-1 pour moi :upside_down_face:

Dose ! Ya des gens qui ont mis un billet :joy:

Victoire ou rien aujourd’hui pour enclencher une bonne dynamique.J’espère qu’on verra une équipe équilibrée défensivement malgré Puli en 10. Je me fais pas trop d’inquiétude sur l’aspect offensif.

Maignan, Calabria, Tomori, Thiaw; Saelemaekers; Bennacer, Loftus-Cheek; Chukwueze, Pulisic, Leao; Jovic

Wait, what ? C’est bien Saele lateral gauche ?

Oui oui.

Visiblement il n’aligne aucun des joueurs absents de la tournée/rentrés tard parce qu’ils ne sont pas fit pour jouer dès le départ.

Perso j’aurais bien tenté Maignan en latéral gauche, il est bon en passes longues.

3 « J'aime »

Terraciano sert vraiment a rien … Pourquoi pas mettre Jimenez sinon ?

Il est blessé non?

Pas faute de l’avoir répété. :sweat_smile:

Jimenez joue ce soir en Coppa.

Les U23 jouent en même temps.

Je serais pas plus rassuré avec Terracciano qu’avec Alexis haha.