J01 : Milan - Torino

Il est blesse Theo ? Instance de depart ?

Oui… Frosinone ont fait une offre de 0€ + 50% à la revente et le club a naturellement accepté.

1 « J'aime »

C’est déprimant comme compo de début de saison.

1 « J'aime »

Leao et Maignan alors?

Quelqu’un sait où le match sera diffusé ?

J’aime bien la compo. Alors voir Saele en back gauche ca pique les yeux. Mais en meme temps Terra machin a été bidon en prepa, Theo n’est pas en forme et pour le moment on a l’air de vouloir laisser quelques bons elements pour les U23 (question de stabilité pour leurs debuts, ca se defend). Donc en vrai pourquoi pas.

Les absents autres le sont car pas en forme et je suis content de voir que malgré ça on opte pour un quatuor d’attaque plutot interessant.

Physiquement Maignan c’est pas celui qui souffrira le plus.

Leao a participé à la tournée, il a joué contre le Barca.

A disposizione: Raveyre, Torriani, Morata, Reijnders, Okafor, Theo Hernandez, Pavlovic, Terracciano, Gabbia, Musah.

TORINO (3-5-2): Milinkovic-Savic; Vojvoda, Coco, Masina; Bellanova, Ricci, Linetty, Ilic, Lazaro; Sanabria, Zapata. Allenatore: Paolo Vanoli

A disposizione: Paleari, Donnarumma, Karamoh, Sazonov, Che Adams, Dembele, Dellavalle, Horvath, Tameze, Ciammaglichella, Bianay, Nije.

On a intérêt de voir un gros match de Pulisic et Chuk si on veut pas revoir Loftus en 10 lors du retour de Tijjani/adaptation de Fofana dans le double pivot.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un lien svp ?

Avec un short noir je préférerai le KIT

https://livetv807.me/frx/eventinfo/218912285_milan_torino/

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Allez bon match a tous

Je sais pas si c’est un effet de la caméra mais le coach en face à l’air d’avoir de sacré loupes sur le nez ^^

1 « J'aime »

Rhaaa Rafa!

Double occaz pour Milan

J’espère qu’on est pas partis pour faire comme l’année dernière , être à domicile et courir après le ballon

Chuck est pas rentré dans son match.

1 « J'aime »

Moi honnêtement je suis vraiment pas fan de chuk je suis sur que chiesa ferait du bien