J01 : Milan - Torino

C’est incroyable de lâcher son opposant direct dans une telle situation. Bordel ce n’est pas la première fois, comment c’est possible à ce niveau c’est grave. Jamais il doit la toucher.

Après Calabria il est pas offensif mais pas beaucoup plus défensif non plus :joy:.

Nuuuuuuul Pulisic !!!

Quel honte, sérieusement. La saison va être longue mais longue.

Ce sont avant tout des latéraux inoffensifs. :grin:

6 « J'aime »

Puli sort et Samar… aah non Loftus-Cheek rentre en 10. Génial !

1 « J'aime »

La direction dira que l’on a l’effectif pour le titre.

1 « J'aime »

Pas faux

Faut le comprendre , deux mois sans jouer à San Siro les pigeons ont proliféré alors il régule

1 « J'aime »

ça sera sans moi cette saison ! #supporterdudimanche

blague à part, tout cela augure vraiment une année très longue, aucune confiance en Fonseca. Quoiqu’on dise Pioli avait réussi a bâtir un groupe relativement soudé, je sens qu’avec le portugais ça va s’effriter à une vitesse grand v.

Les contre-attaques qu’on subit sous Fonseca c’est catastrophique.

1 « J'aime »

Quand on demandait pourquoi on préférait un DZ à un Fonseca, meme si c’est que le debut de saison, bah en 2 mois à l’OM on voit deja un peu l’impact du coach sur son effectif.

Ici…

5 « J'aime »

Non.

Siamo a posto cosi.

2 « J'aime »

C’est tellement dégueulasse que même DAZN a sauté.

1 « J'aime »

On en reparle dans un autre championnat et autre organisation/consigne;)

Vous êtes sur que ça serait un cadeau de faire jouer les gamins ? Alors je suis pour leur donner du temps de jeu , beaucoup même mais là c’est les envoyer en dépression

1 « J'aime »

Totalement. Cette direction est d’une nullité abyssale mais non ça te pond des articles sur les réseaux sociaux pour dire à quel point Furlani est bon d’avoir réussi à avoir Emerson pour 15M plutôt que 25M.

2 « J'aime »

But Morata… Hors-jeu bien évidemment.

Si on avait fait un Bingo sur ce match, je pense qu’on aurait rempli toutes les cases.

Wai biensur Alexis… c’était une excellente passe …