J01 : Milan - Torino

Rafa le contrôle !

La dernière fois qu’on a joué un match aussi pourri à la 1ère journée saison ça doit être la saison de Giampaolo non?

Saelemaekers en nouvel Emanuelson du coach c’est pour m’achever.

1 « J'aime »

Oui, en gros des stats produites sous Conte qui adore jouer avec des latéraux inversés, le même principe que ce que nous faisions nous sous Pioli.

Surement mais au moins là on est pas dépayser vis à vis de la saison dernière

Les appuis

Mais il fallait le garder chez nous hein Alexis, c’est un tout nouveau joueur! Bologne n’a pas voulu l’acheter moins de 10M mais il a fait deux bons matchs de kermesse en pré-saison, il doit prétendre à une place de titulaire sur l’aile droite… Faut rien comprendre au foot pour vouloir le vendre pour prendre Samatrucmachin déjà.

1 « J'aime »

Leao qui demande à son adversaire de se bouger (pour le changement). Il a pas compris que c’est lui qui doit se bouger.

1 « J'aime »

De toute facon, tant que Furlani a son mot à dire dans les choix sportifs, on n’avancera pas vraiment pour moi. Ce n’est pas et ca ne devrait pas être son rôle.

Comme je disais auparavant, les roles doient être beaucoup plus autonomes dans notre organigramme sans que X ou Y empiète dans les tâches des uns ou des autres. Ce truc de « decision collegiale » pour moi c’est pas spécialement bon signe. Ca peut avoir des points positifs mais pas dans le foot je pense.

2 « J'aime »

But Morata enfin.

Running gag sur la saison le but HJ de Morata

Un match nul serait le minimum syndical.

2 « J'aime »

J’ai jamais compris ce délire de vouloir garder le ballon après un but encaissé. Au point de se chamailler etc … ridicule

8 min de temps suppl

Post covid on gagnait , là ça serait miraculeux

Morata c’est le gars vicieux qui peut de faire disjoncter un defenseur aussi !

Leao n’aura pas été terrible du tout pour un cadre …

C’est aussi un joueur qui te met 12 buts par saison et 20 buts hors jeu.

Aller Okafor sort nous une vrai saison

2 « J'aime »

OKAFOOOR :heart_eyes:

1 « J'aime »