J01 : Milan - Torino

Alors apres avoir regardé un grand format du match a tête reposé…mais qu est ce qu on manque, entre Pulisic et Leao c est affolant.
Le face a face du portugais ca doit etre but. Le centre en retrait repris au point de penalty par Pulisic sur Milinkovic c est pareil ou encore la frappe au dessus de l américain alors qu il a tout le but.
C est les 3 plus grosses, et il y en a d autres, mais celles la clairement ca DOIT etre au fond.
Ensuite, la phase défensive…eh ben on a toujours les mêmes soucis, je croise les doigts pour que Pavlovic et Fofana soient la solution.
Mais j ai l impression que le meilleur Tomori c est avec un « patron » comme l etait Kjaer.

C’est de ça aussi que je parle en faisant allusion aux erreurs.

On doit jamais laisser un attaquant seul dans la surface.

Maintenant avec un vrai bon défenseur (Pavlovic ?) et un 6 on se prend jamais le 1er but et peut-être pas le 2e non plus.

Il manquait du monde et pas des moindres dans ce qui a été réalisé cet été pour palier aux soucis de l’année passée.

Aligne les mêmes joueurs et forcément t’obtiens pas mieux défensivement, Pioli ou pas, Fonseca ou pas, c’est pas en quelques semaines que tu règles tout.

Ajoute Pavlo, Théo et Fofana dans l’équation et le match d’hier c’est pas le même.

Bref, le nul de début de saison que peut connaître n’importe quelle équipe.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il ne manquait personne dans l’équipe en face…

Si tu estimes le gaf différentiel équilibré entre les joueurs qu’il manquait au Toro et les nôtres libre à toi, perso je pense qu’on avait sacrément plus à gagner qu’eux dans l’histoire.

C’est pas une question de juger de gap au doigt mouillé, c’est une question de comprendre que le contexte de début de saison avec des effectifs à chantier, c’est une excuse valable tant pour nos adversaires que pour nous. Il s’agirait donc de faire preuve d’un minimum d’objectivité.

Et la défense centrale du Toro sans Schuurs, c’est un gap bien pire que notre défense centrale sans Pavlovic.

Il nous manquait 4 titulaires du secteur défensif et tu me parles du seul Schuurs ?
Je pense qu’un 4 vs 1 vaut davantage qu’un « jugement au doigt mouillé » donc pour « l’objectivité » on repassera.

Il leur manquait Vlašić devant, nous on démarre sans Morata.

Le manque à gagner est selon moi assez clair.

Non.

Il faut rester sérieux deux minutes: toi tu parles de scénarios fictifs où tu estimes que l’effectif serait meilleur avec des joueurs (c’est peut être probable, mais c’est fictif et donc subjectif). Je te parle initialement d’un élément factuel qui est que les deux équipes sont en chantier, c’est simplement une constatation objective. Donc n’essaie pas d’inventer un autre monde.

Ne me donne pas de leçon quand tu t’adonnes à ce qu tu définis toi même comme des scénarios fictifs :

N’utilise pas des mots comme objectif ou factuel si tu ne peux pas toi même t’empêcher d’utiliser ce que tu estimes invalide selon… tes propres règles.

Si tu ne sais pas juste lire convenablement mon message, que veux-tu que j’y fasse.

Stop. Continuez en privé vous arriverez pas à vous mette d’accord de toute façon.

3 « J'aime »

Que les 2 soient en chantier… oui, et donc ?
On ne peut rien analyser ? C’est l’argument sacré qui permet de statuer que « On ne peut rien dire » ?

On dirait un remake du #contexte… Avec ce genre d’intervention on ferme le forum vu qu’on ne peut plus parler de rien du tout.

Ce qui est probable mérite d’être discuté.
A chacun de jauger s’il pense que c’est impactant ou non, d’imaginer que ça aurait été game changer, mais on peut en discuter sans soucis ça ne fait aucun mal à personne donc stop à la censure de la bien-pensance 'objective" de la réalité.

@Pater, je stoppe là pas de soucis.

1 « J'aime »