J01 : Milan - Torino

Emerson sait faire un sprint à haute intensité et remporter un duel défensif, je mets mes couilles à couper.

A passer quasi 30 min dans notre camp hormis pour deux actions et à aller à 2km heures …

A défaut de mener au moins jouer , surtout à domicile merde

Chukwueze rate TOUS ses contrôles ce nullard.

2 « J'aime »

Je prends tes prédictions avec de grosses pincettes désormais Dox :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Maignan nous sauve de la cata industrielle.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: une dinguerie il est guez a mort

1 « J'aime »

Chuck est plus alz sur les terrains d’MLS …

1 « J'aime »

Je pensais qu’on devait voir de la possession et de la créativité… Honnêtement je vois la même équipe que la saison dernière pour le moment. On est tôt dans la saison mais je m’attendais à mieux.

Il était libre de faire la tête , Isma saute même pas

Chuck est resté aux US visiblement

Bravo Mike

3 mois de préparation estivale. Toujours aussi naze dans la reconversion defensive.

Kessie/Tonali lors du titre c’était vraiment les 2 seuls joueurs capables d’assumer à 100% le rôle du double pivot.

2 « J'aime »

Sauf qu’ici je ne prédis pas, c’est non seulement ce qu’on voit de Calabria mais les stats d’Emerson. :joy:

Il est plus à l’aise sur le banc surtout :joy:

1 « J'aime »

J’avais dit que c’était s’emballer un peu que de considérer Chuk comme le titulaire à droite. Dès le we prochain on voit Puli à droite et RLC en 10.

Leao ce face-à-face raté…

Superbe ouverture de RLC.

Triste mais hélas vrai

Aie aie aie Leao !!!

Qu’il donne + d’info au gardien la prochain.

1 « J'aime »

Pas sur qu’ici Emerson puisse faire grand chose de plus vu que Calabria doit marquer 2 joueurs sur le decalage.

Outre le fait que de gagner des duels defensifs ne donne aucunes garanties sur les capacités du joueur à savoir se placer proprement défensivement.

On y gagnera sûrement en impact physique avec Emerson, pour le reste ca sera du kiff kiff à mon avis.

2 « J'aime »

Quelle occaz pour Leao mais il donne des indications bien trop vite au gardien sur ou il va frapper, il aurait du se rapprocher plus