J02 Parma - Milan

76 minutes de jeu, et Leao toujours sur le terrain, c’était évident après 5min qu’il nous coûterait minimum un but

C’est pas possible d’enchaîner les pertes de balles sur des passes latérales comme ça, sans déconner y a pas de vision quoi…

Tellement rien qui va sur le but entre Leao qui rate sa passe, Emerson qui monte comme un fou, les milieux à l ouest…

3 « J'aime »

Et Théo qui regarde encore une fois le buteur aller marquer

Mais la direction sait ce qu’elle fait, t’inquiète. Le monde a été fait en 7 jours, on est au jour 6 bla-bla-bla. Énième saison de transition parce que ces cossets n’ont aucune connaissance footbalistique.

2 « J'aime »

Je ne nous ai jamais vu aussi nuls. Pourtant j’en vois des matchs. J’ai meme pas de mot

Leao, je vais encore me régaler à le fracasser. Foutez moi ça à la vente.

6 « J'aime »

Emerson super coup, comme prévu encore une fois.
Comment des amateurs comme nous peuvent mieux analyser les scénarios à venir que des pros qui sont tout le temps dedans. C’est terrifiant…

1 « J'aime »

RLC toujours sur le terrain :sob:

1 « J'aime »

Theo est vraiment une pipe sur ce match putain

2 « J'aime »

RLC 85min toujours la …

1 « J'aime »

RLC est encore sur la pelouse alors qu’il reste des changements …et en plus dépasser la 83ème…

En tout cas si c’est cette merde qu’on a vu ces 180 dernières minutes que les recrues doivent intégrer avant de jouer et même d’être dans le XI à leur place je prendrai mon temps vu à quel point ça mérite même pas d’y participer et de contribution.

Mais quel abruti ce Fonseca avec sa tête à claques…

1 « J'aime »

RLC qui a droit à jouer tout le match :rofl::rofl::rofl::man_dancing:

1 « J'aime »

Loftus il doit bien sucer pour rester tout le temps sur la pelouse.

4 « J'aime »

Ok donc on laisse RLC sur la pelouse , Fonseca espère qu’il lui sauve la peau sur un malentendu …

Trop de joueurs incapables d’être dans le match pendant 90mn, lorsqu’on y rajoute les nombreuses erreurs techniques et le manque de solidarité défensive, cette équipe ira difficilement loin.

J’en peux plus de l’animation défensive de Fonseca déjà. Il a pris 58 buts avec la Roma en une saison de Serie A (même Pippo avec la banter era n’avait pas fait pire), il en prendra 70 avec Milan.

C’est une dinguerie la distance que Pavlovic et Tomori ont du couvrir ajrd :sweat_smile: