J02 Parma - Milan

Autant Pavlovic il fait un bon match, autant Emerson, c’est kiff kiff avec Calabria.

2 « J'aime »

Je mise sur le fait que Fonseca fera pas 3 mois

2 « J'aime »

La concurrence Calabria / Emerson Royal ça va être encore plus épique que la concurrence Saelemaekers / Messias.

2 « J'aime »

En plus c’est un déplacement à la Lazio ? Ptdrrrr le début de saison atroce arrive.

Ca fait penser a Giampaolo…

1 « J'aime »

ça tombe bien on paye toujours Pioli ^^

Disons qu’avec Calabria on s’attend à du médiocre.
Emerson a au moins pour lui de nous laisser espérer… :stuck_out_tongue:

Vivement que cette saison se termine.
Au moins j’aurai plus a me poser la question de ce que je regarde quand Metz et Milan joueront en même temps ^^

Emerson loupe toutes ses passes ce sale nullard.

On va vite être en crise, je crois, tant dans l’organigramme que sur le terrain. Les Américains commencent tout doucement à me saouler. Il va falloir nous montrer autre chose, car ils nous donnent vraiment l’impression de se foutre de notre gueule.

RLC à réussi à se servir de son physique , de dos contre un mec qui fait 30 kg de moins et en prenant un jaune

1 « J'aime »

Il concède des corners évitables en plus ce chausson aux pommes.

Aaaah le physique légendaire de RLC …

On devait faire un 6/6, on va faire 1/6. Et sur les 3 prochains matchs on joue Lazio et Inter.

La saison risque d’être déjà foutu d’ici le 15 septembre. Je sais pas si on se rend compte du truc.

4 « J'aime »

Fonsdeca veut égaler le record de Pioli , perdre un des 2 1er matchs .

L’ambition de la direction était claire dès qu’ils ont privilégié Fonseca à De Zerbi. Ils en ont rien à battre des titres.

5 « J'aime »

Pfffff miséricordieux !!!

Bon FM joue quand ?

On a rien compris les gars. C’est une tactique de l’équipe de perdre. C’est pour faire plein d’achat la dernière semaine :sweat_smile::rofl: (en vrai j’ai le seum et je rigole vraiment pas…)

Incroyable. Pas souvenir qu’on est déjà été aussi nul, meme du temps où constant animait le couloir gauche, et Muntari organisait le jeu

1 « J'aime »

On vise le scudetto et la victoire finale en champions league avec une meilleure équipe que la saison passée.

Allez les gars on y croit ! Le problème de l’an passé après tout est parti donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Et vive la data.