J02 Parma - Milan

On va réussir à faire la saison sans 10 alors qu’on avait 2 mois pour en prendre 1 c’est incroyable.

2 « J'aime »

Mais même à Metz j’en voudrais tellement pas, c’est presque aussi fort que De Sciglio c’est fou

Même Theo est pas au mieux mais d’avoir déjà les deux latéraux à l’ouest …

Et ça devait être vulgaire de pas aligner Fofana voir Royal

Heureusement à la mi temps je pars au stade voir la RAAL en d2 belge, ça sera d’office moins pire que ça mon dieu

Le repli défensif sous Fonseca est DÉ-SAS-TREUX.

1 « J'aime »

A chaque attaque ils sont a 2 doigts de marquer … Incroyable.

15 min de jeu.
Pour le moment c’est le néant.
Incapable de faire 2 passes.
On dirait une équipe de bas de tableau.
Je ne sais pas sur quoi ils bossent aux entraînements.
Mais on est ridicule.

C’est qui Milan et c’est qui l’équipe qui sort de Serie B ? :sob:

Le fameux pressing annoncé en CP qu’on attend toujours au passage, avec Okafor qui doit avoir touché 0 ballon en 20 minutes…

Je pensais pas qu’on serait pire que sous Pioli, c’est incroyable…

0 tirs, 0 actions, et on prend l’eau.

La tête de Zlatan dans les tribunes sera ma plus grande satisfaction de la soirée.

3 « J'aime »

Non Milan c’est ceux qui jouent en blanc.

On avait plus d’une saison pour mettre en place un vrai 433, on l’a jamais fait. C’est surtout ca qui est incroyable.

Et c’est pas Fofana qui va regler les problèmes qu’on voit depuis plus de 2 saisons sur le replis défensif.

1 « J'aime »

Leao- Loftus- Reijnders-Musah = 0 pressing

Dire qu’on se foutait de ma gueule parce que je réclamais Samardzic, j’hallucine.
Le scénario actuel je l’avais vu à 30 kilomètre. Chukwueze qui ne convainc pas Fonseca, Puli remis à droite, RLC positonné en 10 qui ne sert à rien et rate tout mais qui sera sauvé par un but sur une passe en retrait. Prévisible

3 « J'aime »

Que c’est éprouvant de supporter Milan… Franchement, qu’ont-ils fait pendant la préparation ? Je reste patient, mais je ne vois aucune évolution. J’ai même envie de dire que c’est parfois pire. Dire qu’on veut jouer la possession et présenter ça contre Parme, que je respecte, c’est plus que limite. Que nos dirigeants s’interrogent aussi, notamment Ibra. J’espère vraiment que l’on va voir autre chose au fil des matchs, mais là, c’est juste médiocre.

Non pas parce que tu réclamais. Parce que tu étais en boucle et te faisais du mal :grin:

Peut-être parce que je prévoyais la catastrophe industrielle de RLC en 10. Ça ne loupe pas évidemment.

Il faut pas chercher à contrôler le jeu mais plus miser sur les contres.
Leao semble incapable devoluer dans une équipe qui cherche à contrôler, en contre avec plus d’espace, il est plus dangereux.
Idem pour Okafor.
Pour le moment on ne fait ni l’un ni l’autre.

Fofana est sur le banc ?