J02 Parma - Milan

Oui

A disposizione: Raveyre, Torriani, Bennacer, Jovic, Chukwueze, Emerson Royal, Thiaw, Fofana, F. Terracciano, Gabbia, Saelemaekers.

1 « J'aime »

Penser que RLC = Boateng, ou que Musah = Kessie, j’en viens à penser que ça tient du racisme endémique à l’Italie tellement ancré qu’ils ne voient plus que des gabarits et que y a plus aucune réflexion technico tactique.

3 « J'aime »

Putain Oka

Loftus qu’est ce qu’il a fait !

1 « J'aime »

Les passes en une touche de balle flingué de Leao… précision zero

2 « J'aime »

Enfin une occaz pour Okafor

Mais c’est pas possible de se retrouver si souvent en 3 vs 2 putain Fonseca s’en branle de la défense alors qu’on développe rien offensivement.

1 « J'aime »

Fonseca qui voulait s’inspirer du jeu de l’Espagne…

C’est n’importe quoi ces contres, ce double pivot ne sait pas defendre

Il faut réussir à rester a 1-0 à la pause, pour pas être plus ridicule qu’on ne l’est déjà

Comment on est éclaté et c’est pas seulement à cause d’un Loftus ou autre hein. C’est tellement systémique…

Voir quasi aucune différence entre Pioli et Fonseca à ce stade c’est extrêmement inquiétant.

Tant qu’on restera en 4231, on avancera pas.

2 « J'aime »

Ah ouais j’ai tellement honte.

Le football champagne proposé par Parma :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est quand qu’on pourra écrire « Fonsceca out »?
Mais aussi Ibra out, car il se fout vraiment de notre gueule la!

On devait prendre un MDC pour équilibrer les replis, il n’est pas sur la pelouse, faut pas s’attendre à un miracle.

Pioli ou pas le soucis vient des profils alignés, un tel double pivot sans profil défensif ne peut pas rassurer la défense.

Pas de différence? Honnêtement pour le moment je suis limite à regretter pioli c’est scandaleux ce que propose Fonseca

1 « J'aime »

Poteau pour Parma, encore un contre ou on ne voit pas nos milieux avec Reijnders qui ne suit pas du tout son gars

Dans le foot moderne, on defend et attaque à 11, qu’on soit autant aux fraises dans la gestion defensive ne peut pas s’expliquer que par la présence d’un MDC ou non. Et même si c’était le cas, jamais on doit autant se chier dessus contre Parma.

Je vois des joueurs hors position’s et hors rôles, c’est pas normal.

3 « J'aime »

Beau retour de Pavlovic sur le presque but de Parme … Mais qu’est ce qu’on est faible on prend l’eau systématiquement.