J02 Parma - Milan

Leao pensait vraiment que remiser avec Pavlovic allait donner quelque chose ?

Le mec le plus en jambe c’est Pavlovic… Le seul qui n’a pas fait notre prepa… Encore une prépa de merde ?

RLC a passé 45 minutes à se cacher pour pas qu on lui passe le ballon, jamais vu un joueur avec si peu de qi foot

ENCORE UNE FOIS UN PUTAIN DE CONTRE :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Incroyable les nombres de contre attaque qu’on subit

Quelle équipe vient de Série B?

1 « J'aime »

Leao, quel plaie, il chie sur le club. Si on arrive a s’en débarrasser, faut pas hésiter, il sera jamais un grand joueur

La motivation et l’envie des joueurs fait putain de peur aussi , qui à un esprit de révolte là…?

Pas loin encore du drame

60eme fois en 45min qu’on se fait ouvrir en contre.

En fait on est revenu au basique, passer par les côtés , centrer et prier.

Merci Mike de nous éviter l’humiliation.

Bah en vrai on progresse, on se prend pas 2-0 comme lors du dernier match. Faut prendre le positif.

4 « J'aime »

C’est un sketch. J’ai plus les mots, ça devient ridicule.

L’arbitre qui a pitié de nous et ne laisse pas jouer le corner. X)

1 « J'aime »

On va tellement se faire ouvrir contre l Inter si on change rien sur le fond et sur la forme…

1 « J'aime »

Heureusement qu’il joue mal le contre l’attaquant.

Mi temps
Il n’y a rien .Le plus inquiétant il n’y a aucun signe qui peut dire que l’on va s’améliorer.

La combativité de nos gars va me tuer !!!
C’est faiblard à tt les niveaux !!!

Ca commence… vaut mieux pas qu’il marque sinon on va entendre qu’il merite le ballon d’or.

On peut faire entrer Bennacer et Fofana des le début de la seconde periode et tenter Reijnders en 10 . Il n’y a que ça pour mettre un peu plus d’equilibre en milieu, la ce qu’on voit c’est honteux et n’importe quoi !!

J’en ai marre de voir c’est à cause de tel ou tel joueur (pour ne pas citer Calabria ou RLC). Cette première mi-temps est catastrophique pour tout le monde sans exception.

1 « J'aime »