J1 - Milan - Liverpool

Les 15 dernieres minutes etaient pas mal

Leao ! Let him cook.
Comme dit plus haut … en étant incapable de construire, c’est la seule solution.

Morata est très bon, mais c’est pas du tout le profil qu’il fallait.
Giroud était un bon accident mais lui non plus n’était pas le bon profil pour créer du jeu.

Il faut un attaquant mobile, rapide, qui peut faire la différence à lui seul sur un dribble.

Morata dans une équipe qui tourne bien comme l’Espagne peut apporter des choses. Mais pas ici…

Défaite contre meilleur que nous, pas de surprise sur le résultat.

Mais la qualité proposée est rageante, on a joué 10 min puis 80 de non match à ne rien construire du tout.

Isma, Maignan, 2023 all over again.

Amen.

C’est ce dont rêve chaque équipe mais ça se paye, et cher.

Quand je vois ce qu’on a produit en sortie de balle aujourd’hui je me dis qu’on aurait pu avoir Osimhen, Gyokeres, Isak, David ou qui vous voulez en pointe bah ça aurait pas changé grand chose.

Pas forcément, j’ai pas dit qu’il devait être bon. Juste plus impliqué dans le jeu. :sweat_smile:
Okafor est là, mais la mayonnaise ne prend pas.

Je suis persuadé qu’avec de la continuité lui et Abraham seraient très bon ensemble.

Il aurait dû rester sur la pelouse pour le match franchement …

5 « J'aime »

Alors ce match ? :eyes:

2 « J'aime »

Alors ce déplacement ?!!

Plus de 12 ans de galère les gars !!!
On mérite des primes de courage et d’honneur d’être toujours présent pour ce club !!

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne veux plus mettre ma santé en jeu en etant à fond dans leurs match hahaha.

Je serai déjà mort depuis longtemps d’une crise cardiaque.

1 « J'aime »

Ca valait même pas le prix du billet que j’ai payé pour mon FlixBus.

Ces derniers en étaient conscients d’ailleurs, ils ont tout fait pour que je rate le match :

C’est triste parce qu’avec ce que j’ai vu hier je sais même pas quoi en faire.

Aller, je vais lire un peu ce qui s’est raconté.

Qu’est qui ce dit dans le stade, dans l’environnement du club ? Désolé je sais pas vraiment si tu comprends l’italien mais je suis vraiment curieux de savoir.

Déjà les gens s’attendaient au moins à voir un match convaincant dans l’attitude dans la continuité de ce qu’on avait vu contre Venezia sachant qu’en + tout le monde (au club) était prévenu que le résultat de ce WE était pas suffisant pour faire oublier le fiasco du début de saison.

Le 3e but était le gag de trop au final, à partir de là on a senti la contestation de la Curva et de tout le stade. Ca a du s’entendre à la TV.

En ce qui concerne la direction ou le choix des recrues cet été, globalement ce qui se dit là bas ne change pas de ce qui se dit en France (hormis Fofana qui a une bonne côte en Italie).

Autrement, les propos d’Ibra qui lors de l’avant match s’auto-proclamait comme « le patron » alors que pendant 2 semaines il était portait disparu aussi ont gonflé pas mal de monde. J’entendais certains qui n’en pouvaient déjà plus de lui mentionnant Maldini.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Ça rejoint finalement ce que pense un peu tous le monde, mais ça doit grogner un peu plus là-bas pour que les choses bougent, changent et s’améliorent.

Ça s’est ressenti que le stade ne soit pas solde out hier ?

C’est de ça que je parle quand je disais que la contestation avait commencé. Au fur et à mesure le stade est devenu totalement silencieux au point qu’on entendait plus que les supporter de Liverpool et dans les dernières minutes et à la fin du match la Curva et ceux qui étaient restés car beaucoup de gens avaient quitté le stade avant la fin se sont mis à scander : « Tirate fuori i coglioni! » « Avete rotto il cazzo! » (« Sortez vos couilles ! » « On en a plein le cul ! »)

J’avais bien quelques images à montrer pour illustrer mais impossibles à télécharger à cause de leurs tailles.

A la TV je sais pas, mais de là où j’étais (Primo Blu) on voyait clairement que les tribunes étaient clairsemées. Ca s’entendait un peu moins peut être vu que j’avais la Curva au dessus.

3 « J'aime »