J1 - Milan - Liverpool

Fofana et RLC , des gags non stop quand même …

On cherche chaque année la qualification pour la C1 un juste pour le billet qu’on perçoit.

Car en dehors de ça, on a RIEN A FAIRE dans cette compétition bordel.

1 « J'aime »

Ah ouais c’est Ray Charles qui a dû compter.

Un Gravenberch c’est tellement ce qui nous manque…

A gerbé ou a son niveau.

Etre pas mauvais contre des équipes de faible niveau. Là tu joues contre une équipe du haut niveau .Du coup tu vois tous les manque tactique et technique des joueurs .

Lui au moins ne s’afflige pas notre jeu !

1 « J'aime »

Avec une équipe incapable de construire … voilà donnez la balle à Leao et laissez le faire ce qu’il sait faire … après il ratera 9 sur 10 mais en réussira une.

Je me suis amusé à compter le nombre de passes réussies à la suite depuis le début de la seconde.
Je suis pas sûr que Milan ait dépassé les 5 passes réussies à la suite…

Du côté de Liverpool, on est bien plus haut.

1 « J'aime »

Facile à dire mais cette équipe est très mal construite. L’équipe du scudetto n’avait rien d’un mastodonte mais ça restait cohérent.

1 « J'aime »

Si le mec centre , Royal était à 15 mètres de son gars …

Et évidemment, la seule fois où il y a 16 passes, on se rapproche du but avec une belle action. (Le centre loupé de Morata)

Bon j’arrête là c’est encore une bouillie de football.
Tout est a reconstruire.
L’impression que le club va droit dans le mur depuis le titre de serie A.
On recule sur le stade, l’effectif est inférieur, les décisions stratégiques mauvaises, le staff bidon.
L’inter va nous démolir

On dirait qu’on joue en streaming avec une connexion et une latence de merde… En face ils sont en avance sur tout.

Il y’en a qui vont pas apprécier mais un certain numéro 3 l’avait bien annoncé.

1 « J'aime »

Morata joue 10 ? Depuis qu’il y a Abraham il est jamais dans la surface …

@Sokhar doit kiffer la soirée. Milan, Zagreb.

3 « J'aime »

Mais pourquoi je suis pas aller voir le match du bayern !!!

Abraham doit être devant Morata tous les jours… En 10min il fait tellement plus que Morata sur tout le match.

6 « J'aime »

Emerson dégage de mon club sale nullard.

Enfoirés de dirigeants comment avez-vous pu songer à ramener un joueur aussi guez.

Continuez à parler d’ambitions.

C’est clair mais ca, c’est parce que Morata est un mauvais joueur et pas adapté pour jouer vraiment seul en pointe. Son recrutement, il va nous peser cher sur les prochaines annees à min avis.

Abraham a un profil physique et technique bien plus adequat que l’espagnol.

2 « J'aime »