J1 - Milan - Liverpool

Oui Alvaro. Quand t’etais a la Juve c’etait sifflé tout ça on sait

2 « J'aime »

Mais lâchez vos ballons bordel!!!

1 « J'aime »

Aller Tammy Okafor rapidement

Péno tous les jours, quel enorme fdp cet arbitre arrogant et irrespectueux.

Va vraiment falloir recruter un gars au milieu… fofana on dirait qu’il pése 100 kg

Pavlovic a gerber ce soir il s’est vite mit au niveau des ses collègues

Ahah pavlovic, encore un artiste.

1 « J'aime »

Quelle facilité pour les Reds. J’ai tellement honte, c’est un match amical pour eux, nous ne sommes pas au niveau.

Si quelqu’un peut me sortir le pourcentage de passes réussies de Pavlovic svp.

Bande de merdes.

1 « J'aime »

Alors Pavlovic se loupe je suis d’accord mais bordel de merde , pourquoi nos milieux , joueurs ne reviennent pas en sprint ?

Et le mec est pas aider depuis le début du match par ces milieux faut pas oublier

J’espère que ce match ne laissera pas trop de trace dans la tête du serbe

A notre tour d’etre dans le role de Venise

2 « J'aime »

Qu’on est lamentable ça me dégoûte à un point…Notre image est souillée depuis trop longtemps. La curva est courageuse de continuer à chanter.

Le milieu n’aide pas beaucoup. Les défenseurs se retrouvent à avoir trop de responsabilités à la relance et durant les phases de conservation du ballon.

1 « J'aime »

En même temps on pouvait s’y attendre, on affronte une des meilleures équipes d’Europe.

1 « J'aime »

3 1 à la maison mais ils ont pas honte ?

Vous jouez pour le Milan là pas pour gueugnon.

2 « J'aime »

Tomori et Pavlovic je suis meme pas sur que ca soit vraiment complémentaire. On a besoin d’un stoppeur et dans cette configuration, Gabbia reste le plus à même d’être l’homme de la situation.

Au final ca reste notre meilleur défenseur depuis janvier mais cest celui qu’on boycott non stop en faveur de mecs qui peinent à réellement enchaîner les bonnes performances.

1 « J'aime »

Accroche toi 31 sur 38 réussies !!!

28 sur les 31 pour Maignan, c’est normal.

Finition à la fifa 99 ou 2000 !
Franchement Fonseca, il faut se remettre en question.

Avec cette dispositif, le milieu est fragilisé. La position du hollodais en 10 est trop haute puis Fofafa/RLC c’est pas la crème du double pivot.

je leur demande pas de gagner (malheureusement) mais au moins qu’ils aient une identité sur le terrain. Un peu de courage.

1 « J'aime »