J1 - Milan - Liverpool

Morata décroche parce que le milieu est flingué, c’est la conséquence de nôtre milieu éclaté.

Ça me rappelle benzema en 2014 quand tu avais l’ignoble alou diarra et cabaye dans certains matchs.

Le vrai problème c’est le double pivot qui est à la fois inutile avec et sans ballon.

Aucun mouvement pour lors des sorties de balles, aucun flair pour choper des ballons, quand ils l’ont dans les pieds c’est catastrophique.

Fofana je sais pas c’est quoi son poste, c’est trop faible défensivement pour être un 6 et trop faible techniquement pour être 8. Quelle recrue.

Après je comprends pas pourquoi nos joueurs ont des positions aussi figé. T’as le droit de te déplacer et interchanger les positions pour perturber le pressing adverse et proposer des solutions au porteur. C’est ce qui se passe en face. Chez nous les milieux sont plantés sur place comme des figurines de baby-foot je comprends vraiment pas.

Le pire c’est quand tu regardes sur le banc, les choix au milieu de terrain c’est presque le neant.

Cest aussi son style de jeu à Morata de redescendre bas. Il le faisait énormément en espagne aussi bien en club que selection.

Ils remettent toujours le ballon à Maignan.
Le gars n’arrive plus à passer le ballon mais ça continue.

Tomori à la rue et il blesse Mikle ! du grand art !

Pavlovic arrête de faire des passes par pitié.

Bon bah adieu Maignan ?

Mike fait un vrai bon match, on va rigoler quand il sortira.

Détend toi mike, tu vas te casser le poignet à taper comme ça…

Jota a bien mit la semelle surtout

C’était la cheville ! Tomori directement sur le genou. Pauvre Mike.

Ils tournent pas rond dans leurs têtes les gars. 0 intelligence dans le jeu.

2 « J'aime »

un travail d’équipe entre Jota et Tomori je dirais même

Allez Torriani

1 « J'aime »

Ça va être choooooo

Pauvre minot quand même rentrer en cours de match de CL contre Liverpool en perdant, et t’enchaînes sur le derby

Loftus…

J’veux tout bien mais c’est pour Leao celle-la

Les gars sont sous morphine
Ils se regardent, regardent les joueurs de Liverpool prendre la balle, faire leur décalage tranquillement…

1 « J'aime »

Gakpo joue pas vraiment le ballon…