J1 - Milan - Liverpool

T’es vraiment surpris par ces choix wtf ? Ça n’excuse pas qu’il est éclipsé par son vis-à-vis aussi facilement.

Tout le trio du milieu n’est pas fonctionnel et pas complémentaire en 4231.

Il y’a 2 classe d’écart voir même 3. On a tout simplement pas le niveau de cette équipe.

Notre classement à la fin de cette phase de match nous dira beaucoup. On sera entre la 20 eme et 26 eme place.

Leao tu dégoûtes

Leao avait deux bonnes occasions de passer la balle …

Aucun des 3 est au niveau, franchement ils sont tous nuls.

T’as Morata à gauche , pulisic à droite , il nike toute son action leao

Notre jeu de relance est quand même limite. Pauvre niveau.
Palvlovic a les pieds carré et Tomori est à chaque fois paralysé quand il a le ballon.

Dommage pour l’action de Leao, un peu trop égoiste sur le coup mais franchement quand tu vois notre jeu de construction c’est la seule solution qui reste.

Maignan qui se rappelle qu’il peut sortir sur un corner

2 « J'aime »

Y’a RIEN, qui va.
On n’utilise pas le ballon quand on l’a.
Notre double pivot est totalement nul.
Notre gardien est un plot.
Leao invisible, tout comme Theo, qui a juste « gagné » 2 fautes en plongeant.
Calabria a fait parlé son cerveau sur sa faute.
Bref, ça fait assez de noms.
C’est d’un dégueu cette première période. Pas sur de tenir jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Mais lancez une touche sur la tête de Morata mais naaaan faut revenir derrière sur Calabria …

1 « J'aime »

J’aimerais Abraham devant a la place de Morata.

Ça m’a rendu fou !

Mais tellement il a rien fait Morata …

Au final le but si rapide nous a fait du mal je pense

Sans un éclair de génie sur un momentum de Pulisic ou Leao, cette equipe ne produit rien offensivement que ce soit avec Tijjani ou Loftus en 10.

On en revient tjs au point de départ, espérer que les individualités fassent la différence, c’est se mettre le doigt dans l’œil.

Tant que Fonseca ou le coach en place ne trouvera pas et ne fera pas la différence via une vraie préparation et organisation tactique cohérente, on y arrivera pas.

Les defauts qu’on voit ce soir, se sont les mêmes qu’on cite depuis le début de saison et l’année dernière (pour des raisons + ou - similaires).

En 4231, on a ni les joueurs, ni les capacités d’être performants dans ce schéma surtout si ton double pivot et composé de joueur aussi naze comme Tijjani, Fofana et Loftus car ils sont incapables de gerer les 2 phases, voire 1 tout court pour 2 d’entre eux.

Morata bien ouej pour la deviation sur le premier but, mais ca décroche beaucoup trop pour un apport assez peu utile.

Vous etes dur avec Morata.
Il a eu aucun ballons, a fait que descendre pour aider nos milieux catastrophiques.

On joue trop bas, on propose aucune solutions.
Leao est fantomatique mais le soucis qui destabilose tout c’est (sans surprise) notre double pivot

2 « J'aime »

Je ne le sortirais pas pour un mauvais match mais parce que je pense que Abraham peut plus s’imposer face aux monstres en face.

Ce match est à la hauteur du mercato ( joueurs et coach ) , mauvais , inadmissible , on à encore l’air honteux en mondio vision

1 « J'aime »

Je n’ai vu aucun enchaînement, aucune séquence de 3,4 passes, à se demander s’ils s’entraînent réellement

Fofana et RLC auraient bien joué dans le Milan de la banter era. Franchement c’est abusé leur faible niveau technique.