J11 Milan - Monza

Milan - Monza
Date : 22/10/2022
Heure : 18H
Diffusion : Bein Sports 2 HD

3 « J'aime »

18h le match par contre :wink:

1 « J'aime »

Ouai je voyais ça pourtant j’ai cru le modifier :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Merci et c’est bon.

2 « J'aime »

Avec le jaune contre Vérone Theo est diffidato…

Mieux vaut qu’il se la prenne sur les prochains matchs que contre la Lazio ou Roma.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bennacer fiévreux ne sera pas là demain. Tonali donc va encore enchaîner…

A chaque fois qu’on a un joueur « fiévreux » ça tombe sur lui.

En tout cas c’est bien, Tonali qui venait déjà d’enchainer 6 titularisations de suite sans jamais sortir (et il faut remonter à Août pour le voir démarrer sur le banc) va donc devoir rejouer 60 minutes voir +.

Sinon on peut faire jouer Vrankx/Pobega. Cuble reste du 11, ça devrait passer contre Monza.

Contre Monza ça serait l’occasion de tester Vranckx et Thiaw titulaires . Mais au vu de ce qui est annoncé c’est pas prévu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Au fait t’as envie d’offrir des points à Monza et Galliani toi. :grinning:

On va déjà se passer de Giroud, Leao, Bennacer ou Tonali, et Kalulu.

Ça serait pas mal d’avoir un minimum de vrais joueurs titulaires dans l’équipe quand même, on ne parle pas d’une équipe de Série B, et au vu du classement, on ne peut pas se permettre de lâcher ce match.

4 « J'aime »

Le 11 annoncé n’est pas très rassurant…

1 « J'aime »

Clair abusée la rotation alors qu’ils ont eu une semaine de repos, ça pue encore la purge où on va au mieux obtenir la victoire à l’arrache.

Et apres ca rejoue tous les 3 jours quasiment.

C’est contre les équipes sur le papier abordable qu’il faut faire tourner, pas quand on sera au pied du mur.

La formation annoncée, elle se doit de gagner contre Monza à domicile.

2 « J'aime »

Le 11 est compréhensible vu le match clé en C1 qui arrive mardi mais vraiment pas rassuré de descendre sur le terrain avec à peine 1/3 des titulaires.

Monza est sur une bonne dynamique et n’est clairement pas à sous estimée.

2 « J'aime »

Totalement d’accord.

Je comprends le besoin de faire tourner et même avec ce 11 on doit froisser Monza mais je sens quand même que ça va etre difficile.

1 « J'aime »

Ouais je suis d’accord, je ressens le goût amer d’un Sassuolo Milan de ce début de saison.

Ça serait très malvenu qu’on perde des points sur ce match.

À l’extrême rigueur je comprendrais mieux les points perdus au Torino entre les deux matches de LDC.

1 « J'aime »

Avec le 11 annoncé je me mouillerai vraiment pas à dire qu’on peut les « froisser ».

On va jouer sans nos meilleurs éléments à chaque ligne (Leao, Bennacer, Kalulu, Maignan), et quand on sait à quoi ressemble notre attaque sans le portugais je me conditionne vraiment pour une purge offensive.

J’espère vraiment qu’ils vont me faire mentir et qu’on verra des combinaisons intéressantes avec le fait que le jeu ne sera pas phagocyté à gauche ou sur des longs ballons à Giroud.

3 « J'aime »

Oui vu les circonstances froisser est un bien grand mot.

Je vais sûrement me ronger les ongles tout le long du match.

1 « J'aime »