J11 / Milan - Udinese

Sainté ça a fait pareil tout à l’heure, le gardien adverse gagnait du temps et pas de temps additionnel à la mi temps.

En seconde on se prend un but et on perd 1-0 j’espère que ce ne sera pas pareil pour milan

1 « J'aime »

Ils sont au courant que l’inter et Naples ont gagné ou quoi.

Vu la direction que prend le match, pas plus mal, ca fera tjs 3 mins de moins a regarder pour cette purge.

Y a que Rafa qui a compris comment on joue en 442, les autres c’est à se demander ce qui a été bossé à l’entraînement…

Musah n’est pas un ailier, il est perdu près de la ligne et ne génère rien du tout.

Tiji et Rade ne génèrent rien au milieu, aucune perforation verticale, ça joue avec la peur de se faire prendre en contre et… ça ne fait que générer tout ce qu’ils redoutent vu que y a aucune maîtrise dans leurs prises de balle / transmissions.

Vite qu’on repasse à 3 milieux, on doit pas laisser passer ce match.

Le rôle des deux 9 dans ce schéma:

2 « J'aime »

J’aurai dû y réfléchir à 2x avant de prendre ma place pour le match de Mardi je pense.

On est la seule équipe au monde à ne pas savoir jouer en 442, c’est extraordinaire.

Un milieu à 3 rapidement qu’on retrouve un peu de cohésion.

Ah encore un ! :orangutan::smile:

433 ou 442, ca change pas grand chose dans l’idée, si notre seul schema offensif est comme d’habitude 》 « give the ball to Leao and pray the lord of football. » (Cit. Pioli aka mastermind).

Adli et Okafor vont rentrer apparemment.

Miracles GIF by Tony Awards

Si on perd ce match, ce qui n’a rien d’impossible vu ce qu’on voit, il va repasser en 433 pour consolider tout ça

Ça dépend qui il va sortir, attend 2 minutes

Consolider quoi en fait :thinking:

Entrée d’Okafor ?

https://twitter.com/franasato/status/1720905437636182462

Et un de plus :joy:

Rassure moi c’est une blague ??

Peu importe la formation c’est encore le même schéma :
Des joueurs perdus dans les consignes tactiques, sans vrai combativité pour la plupart, brouillons, et catastrophiques en attaque.

On a pas de jeu, on est mal organisé collectivement.
Gros problème tactique, mental et de finition

Moi je suis persuadé qu’on gagnera pas. Il a fait son temps, les joueurs ne progresse plus, manque d’envie.