J11 / Milan - Udinese

Comme prévu 45mn de perdu avec une une prestation cataclysmique de l’équipe.

Le divin chauve va t’il continuer son génie tactique en seconde MT ?

C’est terrible il n’y a rien à se mettre sous la dent, c’est une purge monstrueuse. Après sainté je suis servi aujourd’hui

Cette équipe face au PSG ça va être très drôle s’ils ne se sortent pas les doigts.

Ca manque un peu de tout (créativité au milieu, percussion sur les côtés)…

Tomori qui va faire le pressing sur l’attaquant jusqu’à la ligne mediane alors qu’il y a 2 rideaux defensifs devant lui :rofl:

1 « J'aime »

" Nous avons contrôlé la premiere mi-temps et peu concédés. "

Ca en dit long sur la compréhension tactique de Pioli par l’équipe !

Non mais c’est même plus drôle , Pioli branle quoi à Milanello

Heureusement qu’on fait monter un latéral au milieu pour densifier et améliorer les transitions dans ce secteur… qu’est ce que ça serait si Pioli ne faisait cela.

L’arbitre a montré sa montre 200 fois dans le match pour qu’il y ait 1 minute de TA ptdrrr tête de bite.

1 « J'aime »

Tijiani sérieux…

L’arbitre qui rappelle à l ordre Silvestri avec sa montre pour mettre 1 seule minute :joy:

mais il fait quoi ? C’était krunic ?

Mi temps sous les sifflets

Le Hollandais commence aussi à bien me les briser

Les 2 meilleures occasions viennent de Calabria et Florenzi.

Tu veux faire quoi?

1 « J'aime »

45 minutes perdues sur les 90 prévues.

On est bien !

0-0 à la mi-temps, tout le monde le savait sauf Pioli.

Tous les joueurs faisaient une tronche jusque par terre en rentrant au vestiaire. Ça a l’air de respirer la joie de vivre.

1 « J'aime »

Mardi si on joue comme sa, on prend chère.

Je reviens de banissement. Mais je pense que j’aurai du y rester. Parce qu’entre le match de Naples et le niveau. CATACLYSMIQUE des joueurs, de la pelouse et du staff (c’est quoi cette compo de golmon)
J’ai envie de tous les insulter