J11 / Milan - Udinese

Florenzi pourquoi tu tires sale merguez.

Florenzi quel joueur ! lol

Mais faiiit la passe Leaooooo

Et dire qu’il y a ceux qui pensaient que le calendrier post Napoli nous ait favorable alors que c’est la énième fois qu’on perd des points contre les faibles justement.

Florenzi c’est fini le mondial de rugby !

Mais il fait exprès leao c’est pas possible. Y’a RLC tout seul

Le 433 amenait des résultats à défaut d’assurance et de qualité, on ne demandait rien de plus contre cet Udinese.

Mais non, Pioli a plié et écouté les demandes de changement tactique, il a encore compris ça de travers et après l’échec de son 352 voilà qu’il nous pond un échec avec son 442.

Rien à foutre de mal jouer tant qu’on ramène les pts, fallait assurer en persistant dans ce qu’il savait faire et pas s’inventer une vie de tacticien en écoutant les râleurs.

1 « J'aime »

Calabria et sa faute de frustration… abruti.

Calabria et son QI footballistique proche de zéro

Que c’est dur d’être supporter de l’ac Milan quand même … je me demande pour quoi je m’inflige ça chaque week-end .

A domicile… face a l Udinese. Svp quoi.

En esperant que Zlatan arrive vite et qu’il soit réellement un électrochoc. :crossed_fingers:

Le pire il râle.

Non mais là faut Ibra pour le mental, un préparateur physique et un tacticien

Leao s’en bat les couilles, il fait même pas semblant d’être impliqué

Leao ne progressera plus. On a assisté a son prime ça n’ira pas plus haut

Qui a demandé un changement de système ?

Des changements d’homme oui mais de système ?

Dès la compo probable toute la commu s’est plaint. Il n’a écouter personne et a pris sa décision seul.

Faut arrêter de lui trouver à chaque fois des excuses.

Si tu penses que dans le fond, c’est juste le passage du 433 au 442 le problème, alors je pense que tu mets pas le doigt sur le bon problème.

D’autant plus qu’on demande pas un changement de schéma dans l’absolu, on demande de voir du foot et une meilleure optimisation tactique.

Mais là, y a pas grand chose de différent quelque soit le schema, on espère un exploit de Leao uniquement.

1 « J'aime »

cette purge !

J’suis en train de serrer tout seul.

On ne voit jamais de révolte… ca manque de feu.

La direction doit agir et vite, Pioli a perdu le groupe.