J11 / Milan - Udinese

Mais non, on est là, t’inquiète

1 « J'aime »

Changement tactique ça veut pas forcément dire changement de module.

J’ai clairement dit « Il a encore compris ça de travers », je vois pas du tout en quoi c’est le défendre.

Je crois que tu es tombé dans le déni Sokhar. C’est moche :grin:
Changement de tactique ou pas, avec les joueurs qu’on a, tu dois leur mettre 2-0 minimum dans la tronche à cet udinese. Sauf que Pioli est en roue libre depuis 2023 et il maîtrise de moins en moins de choses, les confrontations contre le napoli lui ont sauvé les miches c’est tout, mais à la fin ça se voit. Faut tourner la page avec ce monsieur.

Et ils ont joué les prolongations mercredi en plus :rofl::rofl::rofl:

Il a voulu des ailiers pour mettre de la vitesse.
On ne voit jamais de vitesse dans le jeu.

Ah. L Udinese a joue une prolongation en semaine en plus ?..

Cette équipe n’est même pas capable de réagir contre l Udinese, c’est affligeant.

Je maudis cette journée …

Sainté et Milan étaient tous les deux deuxièmes et recevaient des équipes du bas de tableau, à priori une belle journée se profilait.

Voilà la gueule des deux déceptions ! Les deux pourraient jouer 4h sans marquer c’est terrible…

Bah tactiquement, je vois pas trop ce qu’on a changé justement, on est toujours aussi stérile offensivement, toujours aussi naze offensivement et on mise tout sur des duels, longs ballons et Leao.

Y a rien de changé si ce n’est qu’en plus Pioli se tire encore plus des balles dans le pied en bridant encore plus le collectif et les individualités en mettant Musah AD et 2 pivots en première mi-temps.

Dommage Giroud

Silvestri… j’ai toujours détesté ce gardien de merde.

Ses dents en chantier.

Il aura vu des bonnes choses.

Le défenseur a déjà réservé le maillot de.giroud !

Oui oui. Une domination en premiere mi-temps et peu d’action concédé voyons…

Y a faute sur Giroud mais passons

Bande de merdes…

Mais Okafor tire direct !

Le seul qui donne l’impression d’en vouloir c’est Florenzi…

Mais ils font quoi ??

Il en veut au football ouais vu sa façon d’y jouer. :joy: