J11 / Milan - Udinese

MDR le juge de ligne…

Pourquoi il siffle pas directement lui aussi!?

1 « J'aime »

Giroud t’es gueeeeeeeeeez

Déni de rien du tout, arrêtez de prendre mon message comme une défense de Pioli.

Ce soir il nous plombe, comme il l’avait fait par le passé, mais il n’est pas le seul responsable.

Les supporters qui exigent du changement alors qu’on fait nos points participent au sabotage de l’équipe à partir du moment où le coach s’appelle Pioli.

Dans un tout autre contexte oui tu peux te plaindre de faire salement tes pts mais pas avec Pioli, on le connaît, dès qu’il sort de ses principes et du peu de choses qu’il connaît ou maîtrise un minimum c’est de la pure merde et des purges affolantes.

Avec son égo mal placé il a écouté les plaintes et a voulu démontrer qu’avec un changement de module il arriverait à reprendre les choses en main, il s’est surestimé, encore, et on perd des points faciles à prendre, encore.

Son 433 maladroit ramenait des pts.
Des supporters ont réclamé du changement, ils l’ont eu, pas celui qu’ils espéraient mais au final le résultat est celui attendu à chaque fois que Pioli tente un truc à l’arrache : 0 pts.

Faut savoir se contenter d’un truc bancal mais qui fait le minimum syndical quand ton coach s’appelle Pioli, toute exigence supplémentaire fait plus de mal que de bien.

Silvestri il va tout sortir lui aussi…

Giroud bordel… Florenzi tire mieux, c’est le monde à l’envers.

ça sert à rien de gagner du temps l’udinese on ne marquera jamais

C’est bien on accélère après 90 min… :ok_hand:

Leao …

Mais Leao il croit qu’il joue contre des enfants ?

1 « J'aime »

Leao 70 millions ça dégage

L’arrêt c’est pour la photo.

J’en peux plus de ce joueur.

Adli…

Ben oui vendons Leao mdr… déjà qu’on est 0 offensivement avec, j’imagine même pas sans lui on va bien se marrer lol !

Oui on est bidon avec lui on sera meilleur avec l’argent de sa vente réinvesti !

Heureusement qu’il y a un dimanche entier pour se remettre de cette énième purge.

Ca se voit avec l’argent de Tonali… tu pourrais encore donner le City de Pep a Pioli que ca donnerait rien.

2 « J'aime »

Fini…

on pourra voter pour 15 joueurs en tant que flops ou ce n’est pas possible ? Et intégrer ce cher Pioli dans le vote serait pas mal non plus je ne sais pas ce que vous en pensez ?

1 « J'aime »

On est bidon avec lui, on le restera sans lui.

Faudrait peut être trouver un coach parce que réinvestir 70M€ dans des joueurs qui continueront à faire de la merde je vois pas l’intérêt.