J11 / Milan - Udinese

Doucement avec les insultes à chaque fois mec, calme…

Semaine de merde c’est vite dit. Je pense qu’on a moyen de rivaliser contre le PSG, a part Hakimi personne n’est titu chez nous.

1 « J'aime »

Le public qui siffle, pas trop tôt.

Trop, c’est trop !

Notre milieu est inexistant. Avant on avait le milieu avec kessie Bennacer et Tonali et pas d’attaque là on a rien du tout.

Mais arrête Sokhar, on aurait assisté à la meme purge meme en 433.

On veut du changement car les bons resultats étaient liés aux exploits individuels, ni plus, ni moins. Et les defauts tactiques qu’on cite depuis le debut de saison nous explose petit à petit à la gueule, c’est aussi simple que ca.

2 « J'aime »

Je me répète mais PSG cote a 2,05 mardi !!!

Rarement le souvenir d’avoir vu autant de sifflets à San Siro contre l’équipe.

Mais c’est pas volé.

1 « J'aime »

On perd a domicile contre Udinese et tu veux que je sois calme ?

Tu peux être énervé sans répéter des « NTM » à chaque phrase/message.

Depuis le départ de Li c’est une première je pense.

Et difficile de blâmer les mecs ils ont dans l’ensemble été bien plus patient que nous sur le forum

Je suis déçu mais surtout du fait du manque d’envie de certains joueurs, je trouve cela honteux. Quand on porte le maillot du milan c’est pour se donner à 200 %, il y en a marre des divas. Passer à coté d’un match, une mauvaise journée ça arrive mais pas comme ça. Là on a l’impression que les mecs ne respectent pas le public, je ne comprends pas. Je ne pense pas qu’ils aient laché le coach mais Pioli doit se remettre sérieusement en question. Toutes les blessures ce n’est pas normal, le changement tactique sans aucune raison apparente. Bref une journée à oublier.

Non c’est trop difficile.

Ils font tous une tête d’enterrement mais ils en touchent pas une pendant 88 min ils jouent à fond les 5 dernières minutes qu’ils vont se faire fouttre des vrais incompétents.

Ha mais j’ai jamais dit qu’il fallait garder Pioli :grin:

Pas sur que ça reste ainsi dans les prochaines heures

Oui très bien :grin:

Je les ai tous essayé également
L’organisation des chaînes et les catégories thématiques chez foxx c’est top et il y a eu une réelle amélioration ces derniers temps.

Le seul point positif de ce match est qu’il était un samedi.

J’ai tout mon dimanche pour le changer les idées et attaquer la semaine tranquille!

Sauf qu’en début de semaine on se tape un PSG quoi. Une trève internationale tout de suite après le match d’hier nous aurait fait un bien fou.

Ouais une trêve ça aurait été cool pour perdre encore plus de joueurs :slight_smile:

On a toujours du mal en retour de trêve.