J12 Lecce vs Milan

https://twitter.com/86_longo/status/1723355652360183954?s=46

Longo confirme un problème physique pour Calabria

Okafor est pas mauvais en 1v1 non plus

Il y a tellement un monde d’écart dans le touché de balle de Leao et de Niang que personnellement j’ai jamais fais le rapprochement.

Et bien évidemment je n’accuse personne de racisme mais pas sûr que si c’était des latinos on parlerais de Niang.

Mais bon bref c’est pas très intéressant comme débat.

Théo Hernangueeeeeeeez

Chukweze qui est hors jeu tout le long de la course…

Nul Théo

Je t’assure que si, Niang a juste été le 1er cité car : au même poste, au même âge à l’époque, dans le même club et dans la génération qui a tout juste suivi.

Le comparatif était assez inévitable et a été justifié pendant plus de 2 ans.

Y’a pas main ?

Heureusement que c’est déjà 0-2 …

Ah oui pas de ma bouche? Explique moi alors histoire de comprendre ton argumentaire de haut niveau. :grinning:

J’imagine que tu dois avoir des arguments solides pour m’expliquer que je ne connais pas du tout le style de jeu en Liga et le taux énorme d’espagnols qui sont des flops en Série A après avoir été bons en Espagne?

Bref, viens me parler en DM si tu as envie, j’arrête ici pour le topic du match.

Tu m’as fait croire à un but petit bâtard. :smiley:

J’ai rien à expliquer de plus que tu n’as déjà dit : tu n’as jamais vu le joueur évoluer durant ses 4 saisons de haut niveau en Liga et tu le juges sur la base de :

  • 280min de jeu sans continuité avec banc et blessure
  • des vidéos youtube

Ca se passe de commentaires, j’ai vraiment pas à argumenter davantage.

Y’a pourtant que 3 options pour lui :

  • but
  • merguez
  • foudroyage

Pourtant c’était dans le nom :sweat_smile::joy:

Il a réussi qqchose aujourd’hui Chuk hormis du basique ?

1 « J'aime »

Excellent Thiaw aujourd’hui

Il a arrêté une contre attaque pour nous en disant à tout le monde de se calmer pour laisser la defense de Lecce reprendre son souffle.

C’est assez rare pour être souligné.

1 « J'aime »

J’ai cette même impression dans le sens inverse. :sleepy::sleepy::sleepy:

Mais c’est quoi cette balle pourrie pour GIGI

Vraiment pas convaincu mais passons pour Leao.

Dans ton débat avec Fabio il le compare avec Chuk. Je vois vraiment aucun rapport entre les deux.

A la limite tu me compare dans un mauvais jour Chuk à Alessio Cerci qui avait le même poste chez nous d’aillier droit qui rentre avec son pied gauche dans l’axe, là je comprend l’idée, mais Mbaye Niang je vois pas.

Mais bon encore une fois c’est pas très intéressant, fin du HS pour moi.

Il est solide Thiaw aujourd’hui.