J12 Lecce vs Milan

Pourquoi ? Il prend le ballon, pas parce que le tacle est rugueux que ça doit nécessairement se siffler.

Je laisserai les gens seuls juges de ce que vaut plusieurs années de suivi et de justesse sur les joueurs et leurs profils ou 10minutes de visionnage de vidéos youtube sur fond de tektonik.

GG pour ça mais je comprends pas bien l’intérêt de le ressortir à toutes les sauces depuis 6 mois dès que tu cherches à faire valider tes propos.
Tu crois que ça donne une justification pleine à tout ce que tu racontes ?

Parler d’un mec qui a cartonné pendant 4 ans en Liga comme d’un Niang qui n’a rien fait de sa vie, c’est juste ridicule, apprends à doser.

Le casque de D.Bartesaghi à l’ecran, lors de la mi temps.:man:

Sans rentré dans votre débat (même si mon avis ce rapproche plus de celui de Sokhar concernant Chuk’), vous vous souvenez réellement de qui était Mbaye Niang ?

Parce-que ce n’est pas la première fois que son nom ressort sur le forum pour des comparaison foireuse. Le comparé à Leao et Chuk (sur la base de ses compil à Villarreal en plus !!!) faut vraiment être aveugle.

Mise à part le fait que ce sont des renois je vois aucun rapport.

Allez vous retaper ses matchs de l’époque et vous n’oserez plus cité son nom par respect pour les autres joueurs.

https://x.com/OptaPaolo/status/1723353248034123862?s=20

Le dernier néerlandais à avoir marqué avant lui aujourd’hui c’était en 1991 et il s’agissait de Ruud Gullit. Coïncidence, il s’agissait d’un but contre Lecce également.

Musah va entrer. Encore une blessure musculaire ?

Toujours. Quand ça rentre à la 45e, toujours. :grin:

Edit :

https://x.com/86_longo/status/1723355652360183954?s=20

Calabria oui.

Tu parles de toi quand tu parles de justesse?

Concernant Chuck tu ne sembles pas réussir à comprendre que quelqu’un puisse te dire que la Liga ce n’est pas la Série A et que ses qualités en Liga me semblent justement inutiles en Serie A?

Typiquement le contraire pour Loftus dont tu aimes à rappeler ses limites techniques alors que justement autant je pense que pour la Premier League son impact physique et sa technique peuvent faire de lui un joueur bon sans être transcendant, autant ce type de profil c’est évident que c’est ce qui fonctionne en Série A car les joueurs marchent largement plus qu’en Premier.

Avoir de la nuance comme tu le dis c’est être capable de comprendre les spécificités de chaque championnat et ne pas être binaire “Bon en Espagne ? Alors bon en Série A”.

Calabria qui sort…on passe a 3 derrière ??

Musah pour Calabria oula

Dégagez moi Osti par pitié.

Le Leão des premières années méritait la comparaison étant donné qu’avant son explosion lors de sa 3ème saison, ils se suivaient de façon très nette en terme d’apport statistique et de style sur la pelouse.

Vitesse, dribbles et apport stat régulier mais nonchalance totale et QI foot abyssaux.

Y a jamais au aucun rapport avec la couleur de peau, mettre ça sur le tapis c’est un jeu dangereux.

Bon, je vous laisse avant de dire des choses qui dépassent ma pensée.

C’est la débandade. Pato et El sha avec ce staff seraient à la morgue.

2 « J'aime »

Florenzi est out ?

Florenzi est sur le banc pourtant c’est quoi ce choix encore …

Non, le dernier Néerlandais a avoir marqué CONTRE Lecce.

Sinon, Huntelaar n’a jamais joué avec nous :grinning:

Musah arrière droit quoi. xD

Euh non.
Il parle d’un dernier but néerlandais contre Lecce spécifiquement.

Van Bommel, Van Ginkel ou De Jong ont très probablement déjà marqué chez nous depuis et je dois en oublier.

1 « J'aime »

Tout ça je pourrais l’entendre de quelqu’un qui a vu le joueur et le connaît, ce qui n’est pas ton cas.

N’essaie pas de transformer le débat, ce que tu dis est entendable mais pas de ta bouche et pas dans ce cas spécifique pour justifier un avis youtube et les comparaisons foireuses qui en résultent.