J12 Lecce vs Milan

Calabria quand c’est pas Kvara ou Mbappe en face c’est qqchose

Pourquoi tu prends ça pour toi ? T’as juste dit qu’il était mauvais jusque là et qu’à l’heure actuelle y avait pas de plus value.
Bah devine quoi ? T’as raison, c’est suffisamment nuancé pour être entendu.

Mon propos vise particulièrement Fabio.

Parce que plutôt que de ne rien dire et de lui laisser le temps, lui qui n’a pas pu enchaîner depuis le début de saison, il l’attaquer sur du néant en parlant directement d’arnaque ou de Niang bis.

C’est ridicule de tenir ce genre de propos excessifs sur la base d’aussi peu de temps joué.

La critique oui, mais correctement jaugée.

Et par pitié arrêtez avec cet argument de merde, à aucun moment mon message ne remettait ça en cause.

1 « J'aime »

Il a un peu trop arrosé la victoire en CL après avoir tenu Mbappe

Mais pourquoi jaune fdp ???

Mais il sérieux ce trou du cul a mettre jaune ?!

1 « J'aime »

Pobega t’es nuuuuuuuuuuul

1 « J'aime »

Mais y a jamais de quoi mettre jaune. Le match est tranquille en +.

1 « J'aime »

Pobega qi footballistique : celui d’une chaise

1 « J'aime »

Ok j’ai cru que c’était a moi que tu répondais. My bad :wink:

Affreux Pobega, affreux ! Heureusement qu’Okafor rattrape l’action

Ah bah jaune inexistant sur Théo…mais mtn il dégaine l’arbitre.

Après Calabria est pas le plus rapide donc à voir.

J’ai cru au péno

Propre le tacle mais fallait pas se louper.

Détend toi Théo sur les coups d’épaule habituels avec ton jaune

Bonne mi-tps devant il faut le dire un faible Lecce mais on fait le taff. Déçu encore pour ma part de Chuk. J’en attends plus quand même. Et je préfère voir Adli à la place de Pobega.

Quel rapport avec la data ? :smiley:

Le mec s’est illustré pendant plusieurs saisons en Liga, même sans data c’était une évidence que son talent méritait mieux que Villareal et il est à sa place.

Entre banc et blessure, ce qu’il montre jusque là n’a rien à voir avec ce dont il est capable et qu’il a montré non pas sur 2 mois ou une saison mais bien 4 saisons pleines.

Qu’on lui laisse le temps de revenir et d’accumuler confiance et temps de jeu avec ses coéquipiers pour prendre ses marque, ce n’est absolument pas un pari contrairement à d’autres c’est un top joueur confirmé qui mérité la somme déboursée.

Écoute, l’année dernière j’ai dit en Novembre que je sentais que c’était l’année de Naples vu leur niveau et leur effectif et on m’a dit que c’était n’importe quoi car la saison était encore longue et qu’ils allaient s’écrouler. Au final ils ont gagné la Serie A.

Donc encore une fois j’aurais peut-être tord mais aussi bien sûr ses “highlights” YouTube qui sont censés être le top du joueur et ses minutes chez nous je le trouve éclaté, une sorte de Niang.

J’aurais peut-être tord, mais peut-être raison car rien n’est dit qu’avec 100000 minutes il serait meilleurs.

Donc oui, biensur que je veux qu’on continue a lui donner plus de temps de jeu pour qu’il me fasse mentir, mais je n’y crois pas.

Et l’une des raisons est le fait qu’il vient de la Liga, la Série A ça joue à 10 derrière, ça n’a vraiment rien à voir. En espérant une jurisprudence Theo.

1 « J'aime »

Ouais, j’aurais sifflé péno. Merci l’arbitre …

Chuk est capable de bien mieux aucun doute là-dessus.

Je prenais du plaisir en le voyant jouer à Villarreal.