J19 : Lazio - Milan

Putain et ils mettent le Pioli is on fire. X)

1 « J'aime »

Au moins ils ont de l’humour :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aimerais le voir pourquoi pas débuter en 9 vu que Giroud à l’air d’avoir une baisse de regime

1 « J'aime »

Honteux, mais toujours 2eme malgré cette periode noire.

1 « J'aime »

Comment c’est possible d’avoir des stats pareilles avec un tel écart de niveau ??

1 « J'aime »

Plus pour très longtemps cette 2 ème place . Si on continue à jouer avec cet état d’esprit et ce gardien ça va plus durer très longtemps .

1 « J'aime »

5 tirs cadres 4 buts.

Faut qu’il dégage Tata pour le jeune qu’on a pris, il mine le moral des troupes .

Combien de journées de championnat avant le retour théorique de Maignan ?

2 « J'aime »

3 d’après les dernières nouvelles.

Je pense vraiment que Tara traumatise notre défense et qu’il est une raison de notre manque de sérénité dans ce secteur.

Ce championnat en bois :roll_eyes:

1 « J'aime »

Y a toujours eu Freed from Desire à l’Olimpico quand la Lazio joue, la Curva a un chant qui se chante dessus, rien à voir avec nous, même si pour le coup les circonstances prêtent à sourire tellement « on est en feu ».

En ce moment…

.

1 « J'aime »

Je vais me faire incendier je le sais mais pas grave…ça n’arrivera pas mais Pioli doit partir. Il n’a plus du tout le groupe en main et s’obstine avec son système homme contre homme qui laisse des espaces incroyables au lieu d’essayer de retrouver une stabilité défensive. Et offensivement ben si Leao cale, ben c’est simple y’a rien…comme les derniers matchs de la saison dernière où on s’est sauvé avec les prestations incroyables du portugais.
Cette saison montre toute ces limites…et ce ne sont pas des petites défaites…ce sont des purges sans nom…

Mettons aussi dedans la direction qui ne bouge pas et qui au final s’est bien planté dans les transferts…

Et un énorme chapeau à notre Tatarusanu qui ne vaut même pas la série b

1 « J'aime »

C’est l’illustration parfaite de la grosse différence entre les stats qu’on nous mets toujours en avant malgré les flop, et la réalité du terrain.

2 « J'aime »

Parce que sur les 497, 350 sont entre nos deux centraux.

2 « J'aime »

Pioli est épuisant :
il conserve son 4231 contre vents et marées
Il conserve Tata, mais vu son niveau tu perds rien à tenter une autre solution
Il conserve Giroud, qui est fantomatique dans le jeu, et ne cours pas assez (il a tenu 30-35 minutes à faire le pressing quand Anderson courait à la 90ème alors qu’il gagne 4-0)

1 « J'aime »

Un gardien qui pue la merde et une attaque Leao-dépendante.

2 des buts laziales sont totalement pour la pomme du croque-mort (le 2e + sa sortie qu’il fait pas finissant par provoquer le pénalty). Et je parle même pas de son manque d’initiative tellement il manque de couille et c’est peut être bien pour ça que notre défense est si frileuse depuis un moment, il déteint sur elle.

Pitié des changements pour le prochain match : poulet Vasquez à la place de Tata, et plus de Messias et de Diaz titulaires.

Par contre pour Giroud ce n’est déjà pas son jeu, alors lui demander a 36 ans après un mondial complet dans les pattes.

Un miracle qu’il se soit pas déjà pété.

Giroud était quand même en première période le premier à pressé mais derrière personne ne suivant le mouvement , du coup on ne récupérait pas les ballons .

Et c’est pas sur lui parmi les 4 de l’attaque que j’ai le plus envie de taper se soir .

1 « J'aime »