J2 Bayer 04 Leverkusen - Milan

Sur la main de Tapsoba dans le visage de Theo c’est clair que l’arbitre était focus sur le ballon et non sur la faute qui était de l’autre côté. Et comme il ne peut pas demander à la VAR de revisionner l’action et revenir là dessus pour une faute qui ne vaut pas un rouge: c’est donc un évenement malheureux contre nous mais qui se heurte au reglement comme beaucoup de fautes qui ne sont pas sanctionnés dans le football alors qu’elles aurait dû l’être.
Et puis y a ceux qui parlent d’un péno non sifflé contre RLC. En revisionnant la video ce n’est pas si evident d’accorder un péno sauf si on est le Real Madrid…

1 « J'aime »

Dire qu’on a refusé Boniface estimé trop cher …20 mil

Ah non pas daccord, si l’arbitre ne voit pas, les juges de ligne peuvent aussi le prevenir, le Var ne peut pas parce que ce n’est pas forcément une rouge (donc erreur manifeste) mais ses assistants sont aussi en communication avec lui.

1 « J'aime »

Pour moi outre la faute potentielle sur RLC, celle sur Abraham en première mi-temps est flagrante. Le défenseur ne joue pas du tout le ballon et il vient heurter la jambe d’appui de Tammy. Je ne retrouve pas une vidéo de l’action par contre.

Ça devient une fâcheuse habitude de se faire enfler en CL par l’arbitrage.

1 « J'aime »

Cf @Dieano.

Si le mec est pas foutu de voir l’action de ses propres yeux alors ses assistants ont un champ de vision assez large pour le voir eux. Si c’est pas le cas alors c’est qu’ils servent à rien ou comme ça a été dit plusieurs centaines de fois (pas ici hein) depuis hier, les mecs se foutaient de notre gueule. Comme ça arrive trop souvent depuis 4 ans.

Pour moi, si les joueurs étaient restés au sol a se rouler par terre jusqu’à l’arrêt de jeu, il y aurait eu le jaune et le peno. Alors oui, c’est dommage d’avoir à en rajouter des couches comme ça, mais des fois faut forcer le destin un peu vu que les arbitres ont pas l’air de vouloir nous rendre la vie facile. D’autant plus, que c’est pas de la simulation au final, c’est de l’éxagération, mais légitime, donc personne leur en voudrait de faire ça

1 « J'aime »