J2 Bayer 04 Leverkusen - Milan

Je trouve aussi ! On a des occasions. C’est solide en face faut pas non plus abuser.

Je sais pas quoi penser de ce match. On joue pas pendant 1h et après le but nos joueurs nous ont montré beaucoup de caractère. J’espère que ça va leur montrer qu’il faut tout donner dès le début.

Avec 0/6 avant le match contre le Real on a quasi grillé tous nos jokers. Maintenant il va falloir gagner tous les matchs et si possible avec de gros scores

Y’avait faute sur l’autre grand idiot de RLC là …

C’est fini si Milan perd ce soir non ?

Mais quel abruti Chukwueze.

Chuk c’est nul aussi. Le gars ne montre jamais rien

Mais ce qu’on a vendangé aujourd’hui c’est incroyable.

On doit jamais perdre ce match. Dégouté.

Royal t’es aussi nul que laid. Tu degoutes a rigoler avec Alonso a la fin. Clochard.
Et lache le num de Kaka stp

1 « J'aime »

Ce match comme beaucoup à été entamé avec la mauvaise attitude , la mauvaise philosophie de jeu et un niveau des joueurs pathétique

Une première mi temps à se faire rouler dessus.
Prendre un but ok mais pas sur une mauvaise défense encore

Un reveil en 2e, de l’envie, beaucoup d’occasions mais trop brouillon.

Face à une équipe pleine de qualité et tactiquement en place depuis plus d’une saison cela n’aura pas suffit mais il y a du positif.

Il faut entrer plus tôt dans nos matchs

Enorme Mike

Mention spéciale à l’arbitre qui entre la claque sur Théo, les fautes de Tapsoba, le péno sur Tammy, la faute sur RLC et toutes les autres n’aura pas aidé

1 « J'aime »

On est vraiment pas respecté en C1.
L’arbitrage nous chie dessus depuis plusieurs années maintenant… Ça fait trop là.

1 « J'aime »

Ce n’est pas l’arbitre à blâmer mais la VAR dans ces situations.

1 « J'aime »

Excellent match à suivre, une vraie intensité C1 et du suspense ça faisait longtemps.

1ère MT un peu apathique avec un immense merci à Mike mais une super 2ème MT, avec beaucoup d’envie.

Perdre ok mais perdre seulement 1/0 chez l’une des tops 5 équipes de l’année écoulée, franchement GG vu le contexte arbitral où on se fait quand même baiser un péno et/ou un probable rouge (qui aurait au moins dû être un jaune).

Montée en puissance de quelques joueurs, ça augure du bon pour la suite.

On devait faire 0/6, c’est chose faîte, place aux matchs où on doit prendre nos pts.

6 « J'aime »

??

Pas besoin du VAR pour mettre un jaune à Tapsoba lorsque celui-ci met sa main dans la tronche de Theo, quand il balaie clairement Abraham dans la surface. Ici ça fait 2 jaunes, il fini pas le match.

Puis c’est pas une question de VAR s’il a sifflé contre nous à chaque fois qu’on a mis un peu physique alors que Leverkusen, non sachant que sur la fin Leao ou Chukwueze pour ne citer qu’eux se prenaient clairement des balayettes ou des coups sans que ça joue la balle en face.

2 « J'aime »

On doit encore se déplacer à Madrid après Bruges.

C’est sûr mais la majorité devient abordable, si on est à 3 ou 4 après le Real on sera dans notre rythme.

Liverpool ensuite Leverkusen, l’arbitrage à été odieux et irrespectueux.

Waoh. J’ai failli m’endormir en première mi-temps. Il ne s’est rien passé. On avait notre bloc bas et Leverkusen jouait à la baballe.
Les milanais tentaient de repartir de derrière et perdaient le ballon au bout de 30 secondes.
En terme d’intensité on est bien loin du gros niveau.
C’est impardonnable d’avoir autant refusé le jeu. A 1-0 y’a eu un peu d’intensité et on voyait bien que c’était prenable. Ce match on doit jamais le perdre si on montre un peu d’envie 90 minutes ! Et pas par mini-vague.

Et toujours autant déçu par Leao. Vu sa dernière interview partagée ici, le fait de ne pas marquer a l’air de bien lui faire perdre confiance.

Concernant l’arbitrage, il avait pas l’air d’être fan de Milan le mec.
Et l’autre arbitre de touche en première mi-temps qui n’a jamais levé son drapeau et nous a fait perdre au moins 3 possessions … (Même si de toute façon on aurait perdu le ballon dans la minute sans rine en faire).

3 « J'aime »