J2 Milan - Dinamo Zagreb

Bah deja ca serait bien que l uefa leur foute bien 10-15 matchs à huis clos.

Tu prends le souci à court terme, moi à long terme: si tu les fais pas rentrer une fois, puis deux fois, puis trois fois, ils ne finiront plus par venir ou se comporter de la sorte. Ou bien il faut instaurer un huis clos pour eux à l’extérieur.

Ce sera peut être pas pire que s’ils entrent au milieu des familles, tu as vu les supp de Cologne à Nice ?

Et tu fais rentrer qui?

Vraiment quelle chienlit des la 2e journée parce que Pioli a choisi Ballo Toure au lieu d Adli ou un milieu…

Bon match à tous ! En espérant une première victoire.

Lien en français si jamais: http://streamlivenow.me/lala/index.php?stream=125537671?sid=1485303

Les joueurs ont l’air en jambes ce soir. Il faut continuer comme ça.

Alexis se débrouille bien. Diaz par contre n’est pas assez physique pour faire la dif

Bon qu’il fasse rentré Messias et CDK par Diaz.
Qui d’autre alors

Bien joué de la part de Giroud, bien battu. Dommage la frappe fuit le cadre.

3 « J'aime »

Double faute nan ?

Cette faute sur Théo c’est jaune tous les jours

Arbitre ???

Nan mais le type tape dans Kalulu et se roule par terre… Bordel on est pas aider

Déjà 2 belles erreurs l’arbitre, bravo…

1 « J'aime »

D’ailleurs on sait pourquoi on a pas Wefox dans le dos mais Fundazione Milan ? Ils sont interdit en LDC ?

Tonali joue buteur en fait

Giroud doit rentrer dans le match la!

C’est serein en défense Zagreb. Attention à ne pas tomber dans un faux rythme il faut les presser.

Corner grâce à notre bon pressing justement, bien.

Sur les possessions j’ai l’impression qu’on est en 4-3-3 avec un Tonali très haut.

Sérieux Leao ? Soit la conduite de balle est éclatée soit il a trop attendu là.

1 « J'aime »