J20 Milan - Roma

Milan - Roma
Date : 14/01/2024
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Guida pour nous arbitrer ce week end.

Sans Mourinho sur le banc dû à son exclusion lors du dernier match, j’espère un désanussage en bonne et due forme.

Le problème ce n’est pas que notre adversaire ait un entraîneur sur le banc, mais plutôt que nous ayons nous-mêmes notre entraîneur sur le banc.

10 « J'aime »

S’il reprend la même formation avec son foutu 343, on va perdre sur et certain même avec tous les titulaires en place.

Guida… celui que je déteste le plus.

On n peut pas tromper 1000 personnes … mais … . Voila quoi !

Sans surprise, Dybala out.

6 « J'aime »

Etonnant !

Tant mieux, il nous met toujours la misère.

Le 3-4-3 la pire invention Piolesque !

Sportiello, Okafor et Pellegrino seront tous les 3 remis et dispos pour le match face à la Roma.

Dommage qu’un seul de ces joueurs soit utile :innocent:

(Bon Sportiello est utile si on a besoin de faire appel à lui, mais tant que Maignan est là ça va)

Pellegrino utile dans la défense à 3 pour repasser Theo sur le côté.

I Should Go Reaction GIF by Bounce

Franchement ça fais peur à lire :smiley:

Entre défense à 3, et le niveau discutable de Pellegrino… (en vrai c’est très con je devrais pas l’enfoncer mais c’est vrai que le peu qu’on a vu dégagait pas beaucoup de serenité contrairement a un Simic par exemple)

Mais oui, quitte à avoir une défense à 3, autant avoir les joueurs à leurs postes.

Theo Gabbia-Simic-Kjaer Terraciano

Pas de blessure musculaire pour Dybala qui reste quand même forfait.

En fait il fait tout pour ne pas nous croiser depuis qu’il a signé à la Roma. Sur les 2 dernières saison et les 4 matchs de championnat ça pourrait faire 1 confrontation jouée /4 (celle où Pioli nous a saboté en Janvier dernier)

T’es sûr pour le forfait ? Parce que sur milan news je lis « in forte dubbio ».

Parce que t’es réellement convaincu qu’un type comme lui sera convoqué après ça sans s’être entrainé une seule fois depuis et que le match a lieu dans 48h à l’extérieur ?

Florenzi a contracté la même chose (surcharge à l’adducteur) Dimanche dernier et non seulement 72h après il était Out contre l’Atalanta mais en + il est incapable de tenir sa place 7 jours + tard.

Normalement non mais avec Mourinho on sait jamais.

Je voulais juste savoir si t’avais clairement lu ça quelque part ou non.

Plus ou moins ils l’annoncent (Sky, Corriere, etc…) parce qu’ils s’en doutent bien.

MN parlent de « fort doute » c’est dans le même délire quasiment dans mon interprétation.

Mourinho je me souviens pas qu’il ait déjà fait ça pour un match de championnat d’ailleurs. :sweat_smile:

1 « J'aime »

La Gazzetta annonce Terraciano à gauche et Théo au centre.