J24 Milan - Atalanta

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1629912073948786688?s=20

Maignan Bicycle GIF - Maignan Bicycle Tommig GIFs

3 « J'aime »

Perso je trouve pas que Krunic Tonali au milieu c’est super équilibré … Tonali a l’air cuit ( même s’il y a du mieux ) ou orphelin de Bennacer , alors que Krunic ben c’est monsieur multiposte, ça dépanne mais c’est pas normal d’en faire un titulaire bis quelque soit le poste où il est utilisé.

Sinon pour la formation , tant qu’on gagne ça sera cette défense à 3 mais c’est horrible et dur à accepter tant ce système est degeulasse et ne correspond pas historiquement au club .

On veut le même but d’anthologie de Théo.

Bordel Messias Krunic au milieu et Diaz en attaque on va pas réussir à défendre NI à marquer…

Honnêtement j’ai du mal a comprendre le choix Messias à la place de Saelemaekers…

1 « J'aime »

Attend on va voir trouble quand il va encore privilégier Baka aux autres … et des 10 min de CDK dans une équipe HS et à la rue

Match sur le discord pour ceux qui galerent à trouver un lien.

Le Kit de la DEA… j’aime pas du tout

1 « J'aime »

Bon match à tous !

Dommage bon ballon de Leao c’était toutefois compliqué de conclure pour Giroud vu sa position

1 « J'aime »

Super coup franc obtenu par Théo !

Par contre les gars … 3 heures à tergiverser pour ça …décidez vous du début

1 « J'aime »

Où voyez vous le match ?
Je ne vois rien sur Youtube ou autre, que des mecs qui se filment…
Sportivement

1 « J'aime »

Oh non Giroud il n’était pas hors jeu qu’est-ce qu’il a fait, il a complètement devisé sa reprise !

Moi sur Paramount mais @Pater le stream via discord

second bon ballon de Leao

Leao qui perd le ballon bêtement, s’arrête et marche…

1 « J'aime »

Leao …tu veux pas revenir après la perte du ballon par hasard …

Je n’ai rien à part un mec/français qui se filme et dit des gros mots toutes les phrases …

Mon fils écoute en plus…

Personne pour accompagner Tonali

2 « J'aime »

Le match est stream sur le Discord…