J26 Milan - Salernitana

Toujourssss balancer nos ballons INCROYABLE

Piatek et dire qu’on a recruté ce mec 35 millions à une époque

Match nul aïe aïe aïe grosse déception

Veritable contre performance post crise de janvier

Dominer n’est pas gagner :frowning:

Même pas capable de profiter des faux des autres .

Qu’est ce quon se fait chier devant ce Milan…

On mérite rien. Système de jeu degueulasse, animation degueulasse.

2 « J'aime »

Thiaw il apporte plus offensivement que CdK et Origi réunis comment veux-tu gagner un match avec des fantômes sur la pelouse.

La p€t@in de sa mère la grognasse ! Comme je suis vénère.
On se prend un but de guezmer, et on a été plusieurs fois à un poil de fion de marquer.
Match ultra frustrant.

Que des clowns. Ca leur apprendra à attendre de se faire égaliser avant de se réveiller.

Sérieux je l’ai mauvaise sur ce match.

Nul a chier. Pioli qui d’habitude met 10 ans a faire des changements, change ses 3 offensifs d’un coup.
Ça n’a aucun sens d’aligner Origi + Zlatan. Ridicule !

1 « J'aime »

Ce championnat c’est vraiment de la merde personne veut aller en LDC.

T’a l’impression y’a une grosse concurrence et c’est palpitant, alors que pas du tout, c’est juste 6 clubs en déambulateurs…

Serieux ça casse les co**lles on fait dans notre froc à chaque fois…

Putain il se sont fait massacré par tout le monde et on arrive pas a gagner à domicile… pfff

Ce match montre qu’on ne peut pas que se fier à la defense pour avancer. L’attaque c’est le néant total

Pioli et ses choix de petite bite même contre un reléguable.
Leao imbuvable et inutile, va bouder ailleurs tocard.
Saelemakers idem, 18 mois qu’il aligne pas une prestation digne d’une première division.
Tomori encore des absences inexcusables.

Déprimant

1 « J'aime »

Sous l’ère Pioli, plus mauvais match que j’ai pu regarder

Et dire qu’il y en a qui disaient ça serait easy :sweat_smile:… on finira la saison par ce style de match , du bon , du moyen et de l’indigeste :blush:

1 « J'aime »

Quand est ce qu’on arrivera à recruter du très lourd devant ?
On peut pas continuer avec Giroud qui nous sauve les miches mais trop vieux et Leao qui s’en bat les couilles du club

Tu exagére tellement comment tu peux dire ça alors qu’on se prend 3-0 contre Inter, 5-2 contre Sassuolo, 4-0 contre Lazio il y a même pas 2 mois ?

Et des matchs contre Sassuolo (0-0) ou Atalanta rien que cette année qui sont bien catastrophiques

3 « J'aime »

Putain, le pire c’est que ça se voit que Salerne ça vaut rien, avec de l’ambition tu gagne ça 3-0.

Leao, ça devient très problématique son attitude, j’espère vraiment que ça va dégager cet été

3 « J'aime »