J29 Milan - Empoli

Ben le choix il l’a : soit on met nos meilleurs joueurs en championnat pour assurer la quatrième place, vu l’écart serré, en se disant que le quart de finale de LDC c’est déjà top.

Soit il continue de jouer sur tous les tableaux avec le risque d’encore griller des jokers en championnat. Mais avec la possibilité de faire jackpot dans les deux compets.

Les deux hypothèses présentent leurs avantages et leurs inconvénients.

Mais par contre il a le choix à mon sens.

Bah non oarce que si Leao et Diaz se pètent tu fais comment après ? Si lez docs disent quils ont que 20-25 mins dans les jambes ca sert à rien de les risquer.

Si on peut produire du jeu offensif sans Leao. Le seul contre exemple dont je me souviens (contre le Napoli à l’aller) on s’était quand même évité Pobega et Origi dans le XI de départ. (Et encore, entre le Napoli et une équipe comme Empoli le profil/style de jeu est différent)

Pour Rebic, j’ai surtout l’impression qu’il en a plus rien à foutre vu que son sort est scellé cet été, plutôt que de parler de ses capacités ou non à être un joueur de foot.

1 « J'aime »

En 2023 c’est niveau Bakayoko le croate.

1 « J'aime »

Pobega qui ressort de nul part, espérons que ce soit positif !

Entre la Masterclass des cousins et la compo annoncée devant, ça pue un peu quand même

Même en alignant l’équipe B on a pas droit à CdK titulaire…

Ils sont blessés/à risque de blessure ? J’avais loupé cette info, en particulier pour Leao

Il y avait ce débat sur le topic de Leao, quant au fait de savoir si Pioli était encore capable ou non de mettre en place un jeu sans Leao, ou si Leao était indispensable pour masquer la faiblesse des joueurs /la faiblesse tactique de Pioli cette année.

Cela dit, ici on est dans l’extrême puisque ni Diaz, ni Giroud ne seront sur la pelouse non plus.

Rebic a encore deux ans de contrat, ne met plus un pied devant l’autre depuis pas loin d’un an, dispose d’un salaire d’environ 3-3,5 millions, et aura 30 ans au début de la saison prochaine.

Je ne suis pas aussi persuadé que toi qu’il sera parti à coup sûr au cours de ce mercato, le risque de le voir devenir un boulet à prix d’or est bien réel…

Leao s’est entrainé à part hier et Diaz avait encore son probleme aux aducteurs.

1 « J'aime »

Punaise tu commences l’équipe tu as Iron Mike, Tomori, Thiaw, Hernandez… Et tu finis avec Rebic et Origi.

Faudrait inverser l’équipe ce soir en fait.

Et on se coltine le maillot third dégueulasse en plus.

C’est quoi encore cette couleur de cheveux de Théo ?

C’est pour déstabiliser les attaquants en face.

On peut espérer marquer un but avec ces 4 devants alignés ? :sweat_smile:

Bennacer à l’air de jouer en 10 et Pobega au milieu

C’est ça en effet, comme contre Naples.

Wha cette passe éclatée de Calabria qui donne une chance à Empoli…

Et derrière Origi qui fait du Origi, à savoir du caca

3 « J'aime »

Rebic & Theo… Qu’ils commencent pas à chauffer Vicario…

Ooooh l’occasion de Rebic qui loupé son 1v1

1 « J'aime »

Origi qui se fait prendre 3m en 2s par Parisi :heart: