J4 Inter - Milan

Et là il ne mérite pas une jaune ?

Rien à voir. On se fait tjs avoir. C’est des schemas qui sont préparés par l’ Inter. Ils nous font mieux sortir de notre surface pour profiter des espaces derrière.

Notre reconversion defensive sur les 2 buts, c’est typiquement ce qu’on corrige pas depuis 1 an et demis.

T’es pas obliger de jouer bas, comme t’es pas obligé de jouer à 40m de tes buts. Contre l Inter faut jouer la temporisation, les endormir et chercher à les prendre à leur propre piege. On fait tous pour favoriser ce qui les avantages.

La on comprend pourquoi Thurman a choisi l’inter.
Beaucoup plus en place tactiquement que nous.

Et voilà, sale nullard.

Alala les CF ratés.

Va falloir regarder le match d’aujourd’hui et pas des anciens match.

Mais Giroud il a déjà claqué des CF direct ?

J’ai jamais parlé de possession. L’inter nous sort le meme type de match contre nous depuis des années car c’est comme ca qu’ils jouent, en contre. Ils aspirent leurs adversaires pour mieux les contrer derrière.

3 « J'aime »

Est-ce-que ca vaut la peine de lancer les sondages ?? Tlm estba chier ajd

Comment des pros ne parviennent pas a au moins cadrer à cette distance … ça me dépassera toujours

1 « J'aime »

Beaucoup de joueurs Milanais ne réponds pas au niveau des Interistes .

1 « J'aime »

Oui, ta théorie est très belle, sauf qu’elle est inapplicable quand tu prends un but après 5 minutes.

Et comme tu l’as remarqué, sur les 5 premières minutes, on a fait exactement ce que tu as préconisé. Ça ne nous a pas empêché d’en prendre un, grâce à la complicité de Thiaw (et une grossière erreur arbitrale).

Par contre, faire tirer les CPA à Giroud quand tu as Pulisic dans l’équipe, ça je suis d’accord que c’est une immense faute pro à mettre à l’actif de Pioli.

Pas que contre nous, ils jouent comme ça contre beaucoup d’équipes.

La Fio à domicile ça ressemblait aussi à ça

Chaque derby on pense qu’ils sont prenables mais ma bite à chaque fois.

Ha oui je dis pas le contraire. C’est leur style.

Ils jouent à 11 derrière !! Ce match est plier déjà c’est certain

Bah à cette distance faut contourner le mur pour pouvoir cadrer. Tous les joueurs n’en sont pas capable et Giroud je crois pas qu’il l’ait fait une fois chez nous, en effet.

Sur le premier but, on a juste Theo à 45m de sa position mais c’est pas grave.

Mais parceque ils le sont.

Mais eux sont réalistes nous pas, ils sont concentrés dès la première minute, nous pas, etc…

Une équipe bien plus mature

2 « J'aime »

Faire rentrer Okafor ou Chuck c’est limite inutile vu qu’il n’y a jamais d’espace…