J4 Inter - Milan

Chaque derby ils sont ridicules mais c’est toujours la même approche tactique de merde.

L’apprentissage est difficile aujourd’hui pour Thiaw…j’espère que ça le le plombera pas pour la suite de la saison.

Si c’est 2-1 avant la mi-temps, tout est possible.

1 « J'aime »

On est trop gentil. Comme un complexe d’infériorité. On doit être confiant en nos qualités. Il faudra peut-être un peu de temps mais on a une bonne maîtrise du ballon, si on est plus percutant, qu’on développe une mentalité de guerrier on sera beaucoup plus fort. La on est trop tendre.
Sinon on doit selon moi revenir au plan de la saison dernière avec Pulisic dans l’axe. l’Inter est peut-être une étape trop grande pour ce début de saison.

Tjs le meme scenario contre l inter. Aucune reaction de Pioli. Mais le problème c’est l’effectif selon certains.

On leur donne sur chaque action 30 metres d’espace. Ils nous font sortir pour mieux nous prendre en contre.

3 « J'aime »

Maignan C’est bof aussi depuis le début de saison.

2 « J'aime »

Je n’etais pas confiant sans P.Kalulu (voire F.Tomori) dans l’axe central et les carences de S.Pioli qui ne trouve pas de solutions face à l’Inter, avec des entames désastreuses.
Nous somes servis.

Mais stop ton putain de Calabria dans l axe gros imbécile

Franchement limite faut économiser les joueurs. Parce que on perd perdant contre eux a chaque fois.

Pioli, se fait ça dessus comme d’hab

Tu veux qu’il fasse quoi sur les 2 buts ?

La tête la prolongation…

Je suis en retard sur le stream j’avais pas encore le but en pleine lulu :joy: mauvais timing.

Quand tu prends un but après 5 minutes de jeu, c’est forcément le scénario qui a le plus de chances d’arriver.

Sauf si l’idée est de rester dans son camp malgré le but pris et d’éviter d’attaquer pour pas être pris en contre.

Lamentable

Même sur coup de pied arrêté on est des lascars

Franchement je trouve pas ca su catastrophique. C’est juste impossible de jouer aussi haut avec une défense aussi lente.
Avoir 2 centraux sur 3 indisponibles ca n’arrivera pas toutes les semaines, y’a une grosse part de poisse quand même

Ce type de cpa donne la nausée, vraiment ridicule…

Theo faut envoyer une lourde là.

Tire toi de là Giroud par pitié.

Mais tu parles de quoi?

L’Inter ne joue pas, et ils nous mettent deux buts sur leurs seules trois actions toutes liées à des erreurs de nos défenseurs centraux.

C’est justement l’une des premières fois où l’inter n’a pas la possession contre nous.